rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CAM-PC30-AP

cindy34, le lundi 17 mars 2008 à 23:34:03
Bonjour,

je ne sais pas si mon post est bien placé. J'ai un problème. Je n'ai pas le cd d'installation de ma webcam car ma belle mere me la donné et j'étais persuadé de trouver le driver sur le net. Nééanmoins il m'es impossible de le trouver. Je ne sais pas trop si vous pouvez m'aider. Cela ne doit pas etre une cam très cher mais je pensais que tout se trouvais sur le net. C'est une connectland CAM-PC30-AP. Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à cindy34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
titi1709, le dimanche 13 juillet 2008 à 21:37:11
merci de envoyer ce pilote
Répondre à titi1709

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Raymond PENTIER, le lundi 14 juillet 2008 à 06:15:26
Effectivement ce n'est pas le bon post. Ici, c'est Word, Excel et compagnie.
Interroge plutôt nos amis de Matériel/Hardware. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
Répondre à Raymond PENTIER
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/03 00h20CAM-PC30-AP driver1
08/08 07h50PC rame après réinstallation XP2
30/07 17h38Caméra Trendnet IP 301W3
28/07 17h30Ordre de boot - IMB PC 300 GL16
Plus de discussions sur « CAM PC30 AP »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod to computer tool 2.1.0Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger CamStudio 2.5 Beta 1CamStudio - CamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet...Catégorie: Capture
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Télécharger Caméléon 1.0Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut...Catégorie: Chiffrement
Plus de logiciels gratuits sur « CAM PC30 AP »