Rechercher : dans
Par :

Comment calculer les watt fourni par mon alim

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 15:19:44 merlino, le 17 mar 2008 à 23:04:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir combien de watt fourni mon alim!
sachant quelle fait du 230volts, en 4A,frequence 50/60hz.
en vous remerciant d'avance pour la réponse!
bye bye!!

Meilleures réponses pour « comment calculer les watt fourni par mon alim » dans :
Calculer la puissance d'une alimentation Voir Choisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Google Maps - Calculer un Itinéraire VoirTrouver des adresses, c’est déjà très pratique. Cependant, Maps peut faire bien mieux en vous permettant de calculer un itinéraire entre un point de départ et un point d’arrivée. Il existe trois méthodes pour déterminer un parcours : Cliquez sur...
Vérifier le fonctionnement de son alimentation VoirOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en...
Télécharger Ma Calculatrice VoirWindows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. MaCalculatrice est une calculatrice beaucoup plus complète et évoluée. C'est une calculatrice graphique et comprend divers modules...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...
Opérations de calcul VoirOpérations calculatoires Les opérateurs de calcul ne sont pas des opérations dérivées dans la mesure où ils ne peuvent pas être exprimés à l'aide des opérateurs de base. Ils permettent néanmoins de faire des opérations très utiles (parfois...

1

kwaio, le 17 mar 2008 à 23:06:52

Savoir combien elle en consomme est assez aisé, savoir combien elle en fournit l'est moins... (Mesurer l'intensité de chaque rail, etc...)
C'est censé être une combien ?
Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows

Répondre à kwaio

2

loubascou, le 17 mar 2008 à 23:12:00

Ben la justement je ne sais pas,
tous ce que je sais c que ca fait 2 carte mere que je branche dessus,avec simplement une carte graphique , et quand j'allume il ne se passe rien,tout tourne apparament disque ,memoire, ventilo,mais aucun signal n'arrive a l'ecran,alors que sur un autre pc ma carte graphique fonctionne!

Répondre à loubascou

3

kwaio, le 17 mar 2008 à 23:30:46

Seule solution, l'ouvrir, c'est peut etre marqué sur le PCB
Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows

Répondre à kwaio

4

loubascou, le 18 mar 2008 à 06:17:38

Merci j'ais trouve c'etait ecris sur le dessus!
merci pour ton aide aurevoir

Répondre à loubascou

5

ghaloul, le 22 oct 2009 à 15:19:44

Bonjour,
je voudrais savoir cmb de watt consomment une alimentation secteur d'un GPS
merci

Répondre à ghaloul