Bonjour,
j'ai vraiment besoin de plein d'exercices avec corrigés(step by step) de word!
je suis débutante,et je veux savoir tout sur ce monde de Word!
bon,merci d'avance pour tous ce qui pensent de m'aider!
c'est tés utile pour moi!
bye!
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
mwa précisement,j'veu des exercices du 1er niveau!pa par pa!
C com D T.D!tré faciles!
bon,pour le lien,j'le coné,merci,é g essayé d'fér kelkes exercices!
merci enkor!
J'ai aussi besoin des exercices de Word et d'Excel (tous les niveaux) pour débutants et pour avancés surtout pour ceux qui font les finances. Merci de me les balancer dans mon mail.
Merci encore
J'ai aussi besoin des exercices de Word et d'Excel (tous les niveaux) pour débutants et pour avancés surtout pour ceux qui font les finances. Merci de me les balancer dans mon mail.
Merci encore et merci...............merci
jai vu votre reponse, je suis moi aussi a la recherche de cours, je serai donc interesser par vos precisions sur ces derniers car jai pu lire que vous etiez formatrice informatique
tout les liens et cours me seront bien utiles a ma formation sur l'outil informatique
jespere avoir une reponse prochainemeent
Cordialement
Je suis allé sur votre lien pour exos sur word.
Je voudrais des cours sur Excel avec exo. Si possible pour access aussi
Merci.
Je suis intéressé par le cours mais surtout par les exercices +corrigés.
Merci beaucoup
moi ausssi je donne une formation en informatique nous sommes maintenant en pahse de word 2003. et j'aimerai avoir le programme que vous utilisez notamment ( word 2003 exercices et excel 2003 exercices)
cordialement abdallah
je suis animatrice bénévole en informatique, je dispense des cours word et excel à un public ayant déjà une petite connaissance sur ces logiciels, pouvez-vous m'indiquer des sites sur lesquels je peux trouver des exercices.
merci
tu seras gentil si tu puisses m'envoyer ces cours et exercices sur word. merci d'avance.
Mon adresse email: *********
Merci beaucoup
Louise
j'ai besion a des cours word
je serai tres reconaissant a toi si tu m'envoie ses cours et exercice word .
merci d'avance
je vois que vous avez des exercices et des corrigés.... pourrions nous faire un échange... je suis également formatrice... merci pour votre réponse
j'espere que tu va bien
moi aussi je voudrais fair echange avec vous de exercices et des cours sur MS word,excel ..
plz envoyer votre adresse e-mail
merci
Je suis intéressé par le cours mais surtout par les exercices +corrigés; avec leçon si possible
Merci beaucoup merci d'avance
Mickaël
serait t'il possible d'avoir de votre part des exo word et excel avec les corrigés de temps en temps.merci d'avance.
je cherche aussi des exercices sur word, excel, access...
Si tu pouvais me les envoyer sur mon mail... Merci
Je voulais savoir si c'etait possible de recevoir les cours que tu donnes pour moi avoir un peu plus d'idee cela pourrais me changer un peu !!!
D'avance merci et si tu as besoin contact moi pour plus d'infos ;)
j'ai vraiment besoin de plein d'exercices avec corrigés de word!
je suis enseignante,et je veux ces exercices pour mes eleves .
bon,merci d'avance pour tous ce qui pensent de m'aider!
Je prépare le concours adjoint administratif niveau bep et j'aurai voulu savoir si tu pouvais m'envoyer des exercices pour m y préparer a fond sur tout ce qui est bureautique car je voudrai m y mettre a fond
merci
julie
votre lien ne marche pas :(
Merci
Ma spécialité et ma passion sont les montages vidéos et photos que je pratiques courament mais cela ne me suffit pas et j'aime apprendre encore.
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement.
d'abord j'espere que tu va bien,
je suis enseingant d'informatique,
j'ai besoins d'exercices et d'applications de MS Office,
moi aussi je peux t'envoyer des exercices,
merci d'avance
et a +
merci pour laidéque tu me danne
mon adresse mail est hotmail.com
Merci par avance.
http://exercicecorrige.comuf.com