|
|
|
|
Posté par
Arouaaa, le lundi 17 mars 2008 à 23:00:34Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut arroua
j ss formatrice informatique, voici ce lien de téléchargemnt des exercices word www.stages.alternatives.ca/IMG/doc/kit.recueil_exercices_v_1-1.doc si tu me donne votre email je t'envoi des execices précis avec des cours
|
salut moi je suis informaticien et je vais te donné qelq astuces avec la pieces jointes d'accord
mon nom c toufik |
pouvez-vous me donner des exercice sur la base de donnees |
Bonjour,
pour les exercices sur Excel vous pouvez aller sur mon blog: http://sosinformatique.over-blog.com et après vous aller sur le site de formation Excel ces gratuit a bientôt |
| 10/04 18h26 | Exercice assembleur x86 occurence d'un caractère | x86 |
| 26/02 16h55 | Sed - Introduction à SED - Part II | Sed |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 07/03 16h12 | Visual FoxPro et SQL-Server | Visual FoxPro |
| 18/03 12h29 | Exercice assembleur x86 inversion de chaine | x86 |
| 28/12 20h48 | Exercices corrigés UML | 6 |
| 17/12 07h10 | Cours et exercices corrigés MERISE | 32 |
| 03/10 18h18 | Exercices corrigés au script shell | 1 |
| 24/02 15h21 | Exercices corriges ? | 11 |
| 27/06 13h58 | Cours et exercices corrigés | 2 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Convertisseur Works pour Word 2000 - Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | word web 5 - Un dictionnaire qui permet de traduire plus de 150 000 synonymes et 120 000 définitions. Un des avantages de Word Web 5,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WordPress - WordPress permet de faire de la publication personnelle. Il s’utilise comme éditeur de blogs ou gestionnaires des contenus... | Catégorie: Blogs/CMS Licence: Freeware/gratuit |
![]() | My Word Coach | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 28.59 € Amazon.fr |
![]() | Top Words | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Big Kahuna Words | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Greedy Words | Catégorie: Jeu vidéo PC |