| 1 basma, le 19 mar 2008 à 16:26:55Salut arroua
j ss formatrice informatique, voici ce lien de téléchargemnt des exercices word
www.stages.alternatives.ca/IMG/doc/kit.recueil_exercices_v_1-1.doc
si tu me donne votre email je t'envoi des execices précis avec des cours Répondre à basma | 2 Arouaaa, le 20 mar 2008 à 16:04:46Merci basma!
mwa précisement,j'veu des exercices du 1er niveau!pa par pa!
C com D T.D!tré faciles!
bon,pour le lien,j'le coné,merci,é g essayé d'fér kelkes exercices!
merci enkor! Répondre à Arouaaa | 85 julie, le 27 oct 2009 à 08:31:14Je te donne mon adresse email july0131@wanadoo.fr
merci encore Répondre à julie |
|
| 5 cloclocam, le 6 jun 2008 à 20:17:47Bonjour Basma,
J'ai aussi besoin des exercices de Word et d'Excel (tous les niveaux) pour débutants et pour avancés surtout pour ceux qui font les finances. Merci de me les balancer dans mon mail.
Merci encore Répondre à cloclocam |
| 6 dodo, le 24 jun 2008 à 12:01:10Bonjour Basma,
J'ai aussi besoin des exercices de Word et d'Excel (tous les niveaux) pour débutants et pour avancés surtout pour ceux qui font les finances. Merci de me les balancer dans mon mail.
Merci encore et merci...............merci Répondre à dodo | 79 Isabelle, le 17 oct 2009 à 13:47:19Bonjour Basma,
s'il vs plait Basma J'ai aussi besoin des exercices de Word et d'Excel (tous les niveaux) pour débutants et pour avancés surtout pour ceux qui font les finances. Merci de me les balancer dans mon mail. (cute_fleur@hotmail.com)
Merci encore et merci...............merci
Isabelle Répondre à Isabelle |
|
| 9 farsi_med, le 21 sep 2008 à 19:23:04Merci beaucoup pour les exercices de Word et si vous avez autant d'exercices pour excel et access Répondre à farsi_med |
| 11 romantique, le 29 sep 2008 à 22:29:05Bonjour,
Je serais très interressée par les exercices et les corrigés pour word - excel et power point 2003.
Te serait - il possible de me les envoyer par email.
Je te redonne mon adresse : romantique40@hotmail.fr
En te remerciant par avance.
Amitiés Répondre à romantique | 59 Celly, le 7 mai 2009 à 13:37:04Bonjour,
Je vais commencer la semaine prochaine comme formatrice en bureautique de base et je serais très intéressée par des exercices (si possible, avec leur corrigé) pour Word, Excel et PowerPoint (2003 ou 2007 ou les 2)...
Ce serait super si vous pouviez m'aider...
Céline Mortier Répondre à Celly |
| 72 leclair, le 2 oct 2009 à 12:22:43J'ai juste besoin de quelques exercices et leurs corrections sur Microsoft Excel 2003 pour me perfection.
vous voudrez bien me les faire parvenir dans ma boiite mail: amjaa2608@yahoo.fr Répondre à leclair |
|
| 12 boopyboop, le 6 oct 2008 à 22:03:47Bonjour,
jai vu votre reponse, je suis moi aussi a la recherche de cours, je serai donc interesser par vos precisions sur ces derniers car jai pu lire que vous etiez formatrice informatique
tout les liens et cours me seront bien utiles a ma formation sur l'outil informatique
jespere avoir une reponse prochainemeent
Cordialement Répondre à boopyboop |
| 13 delpas2, le 8 oct 2008 à 22:19:46Bon soir basama, je vous ecrient pour vous dire que vous étes trés gentil!c'est bien d'aider les gents Répondre à delpas2 |
| 14 koukou, le 13 oct 2008 à 15:31:28Bonjour
j ai besoin de ton aide, j ai besoin d exercices de word excel access enoncés et corrigé le plutot possible stp merci d avance c mon mail gerophlet3@yahoo.fr merci encore Répondre à koukou |
| 15 koneInfo, le 16 oct 2008 à 11:17:40Bonjour,
Je suis allé sur votre lien pour exos sur word.
Je voudrais des cours sur Excel avec exo. Si possible pour access aussi
Merci. Répondre à koneInfo |
| 16 ossine, le 16 oct 2008 à 18:44:59Mon e-mail est h-abdelli@live.fr
svp je veu des cours et exercices d'excel pour m'entrainer un peu
merci d'avance Répondre à ossine |
| 17 G, le 30 oct 2008 à 18:22:22Bonjour, pourrai-je aussi recevoir des exercices assez compliqués (pour avancés) en word excel et access? Merci
kaipo_mauli@hotmail.com Répondre à G |
| Bonjour,
au faite j'ai besoin des exercices de word , je formateur en informatique dont je dispenses des cours à des débutants
j'aimerai que vs m'aidiez à trouver des exo d'applications pour mes élèves
voici mon mail czieballey@yahoo.fr
pr ceux ki auront des exo ki balance dans ma boite mail.
merci Répondre à linuxumbutu |
| 19 kayat, le 19 nov 2008 à 17:00:20Bonjour moi aussi je serai très intéressé par des exercices word et excel. Merci de nous aidés nous les nuls !:-)) Répondre à kayat |
| 20 soufien, le 20 nov 2008 à 09:49:18J'ai aussi besoin des exercices de Word et d'Excel (tous les niveaux) pour débutants et plus avancé .
voici mon mail abid.soufien@hotmail.com
merci d"avance Répondre à soufien |
| 21 valoche, le 28 nov 2008 à 11:54:04Bonjour,
Je suis intéressé par le cours mais surtout par les exercices +corrigés.
Merci beaucoup Répondre à valoche |
| Bonjour Basma,
Je suis allée sur votre lien de téléchargement des exercices word : www.stages.alternatives.ca. Très intéressant.
Avez-vous les corrigés des exercices word avec les manipulations pour arriver aux résultats. Voici mon adresse e-mail pour que vous puissiez me les envoyer : michele.audinno@laposte.net.
De plus, je serais très intéressée par des exercices et leurs corrigés pour word 2003. Tous les liens et cours me seront
aussi utiles.
Par avance merci Répondre à malidou |
| Bonjour Basma,
Je suis allée sur votre lien de téléchargement des exercices word www.stages.alternatives.ca.
Avez-vous les corrigés des exercices avec les manipulations à faire pour arriver aux résultats.
Voici mon adresse e-mail pour me les envoyer : michele.audinno@laposte.net.
Je serais très intéressée par des exercices et leurs corrigés pour Word 2003. Tous les liens et cours me seront aussi utiles.
Par avance merci Répondre à malidou |
| 26 bay63, le 28 déc 2008 à 23:52:23Bon jour basma
moi ausssi je donne une formation en informatique nous sommes maintenant en pahse de word 2003. et j'aimerai avoir le programme que vous utilisez notamment ( word 2003 exercices et excel 2003 exercices)
cordialement abdallah Répondre à bay63 |
| 27 nana, le 6 jan 2009 à 15:31:10Bonjour,
je suis animatrice bénévole en informatique, je dispense des cours word et excel à un public ayant déjà une petite connaissance sur ces logiciels, pouvez-vous m'indiquer des sites sur lesquels je peux trouver des exercices.
merci Répondre à nana |
| 28 111, le 13 jan 2009 à 12:47:32Bonjour c'est mon adresse jidd_mhd@yahoo.fr
pour envoie le exerciee word et exel avec correction Répondre à 111 |
| 29 galacti1984, le 13 jan 2009 à 14:11:37Bonjour BASMA,
tu seras gentil si tu puisses m'envoyer ces cours et exercices sur word. merci d'avance.
Mon adresse email: maskaoui5@hotmail.com Répondre à galacti1984 |
| 32 loulou, le 20 jan 2009 à 13:10:48Bonjour j' aimerais avoir des exercise de word avance 2007 car j'ai mon examen jeudi le 22 janvier 2009.
Merci beaucoup
Louise Répondre à loulou | 34 baulbaul, le 22 jan 2009 à 11:01:29Pour avoir des exrcices MS Word ,envoyer votre adresse e-mail Répondre à baulbaul | 35 Malidou, le 28 jan 2009 à 15:50:23Bonjour Baulbaul,
Je serai très intéressée par des exercices sur Word. Pour m'envoyer voici mon adresse e-mail :
michele.audinno@laposte.net Répondre à Malidou |
|
|
| 36 besoin d'aide!!!, le 28 jan 2009 à 18:08:59Je passe une entrevue sur word ce vendredi et j'ai besoin de faire des exercices de base pour word!!!On est mercredi et j'aimerais avoir les exercices à faire le plus rapidement possible!!! Merci et bonne journée!!!! Répondre à besoin d'aide!!! |
| 37 MUS, le 28 jan 2009 à 23:07:42Salut
je serai tres reconaissant a toi si tu m'envoie ses cours et exercice word .
merci d'avance Répondre à MUS |
| 39 louvol, le 4 fév 2009 à 16:51:53Bonjour,
je vois que vous avez des exercices et des corrigés.... pourrions nous faire un échange... je suis également formatrice... merci pour votre réponse Répondre à louvol | 40 baulbaul, le 6 fév 2009 à 16:40:33Salut
j'espere que tu va bien
moi aussi je voudrais fair echange avec vous de exercices et des cours sur MS word,excel ..
plz envoyer votre adresse e-mail Répondre à baulbaul | 45 sayen, le 18 fév 2009 à 20:17:51Bonjour Baulbaul,
J'ai lu ton message et je suis très intéressé par tes exercices avec corrigés sur Word (tout niveau). Un grand merci de me les partager. Je te laisse mon email :
sgx_517@hotmail.com
Encore merci
Sayen Répondre à sayen | 48 Mounie2008, le 1 mar 2009 à 09:31:52Bonjour,
Je commence à dispenser des cours de word et excel en mars et serai également intéressée par les exercices.
Merci pour votre aide. Répondre à Mounie2008 |
|
|
|
| 41 supermargotte, le 17 fév 2009 à 22:31:38Bonjour,
je suis également formateur informatique, mais plus particulièrement sur des logiciels de gestion (par ex : Ciel), mais suite à ma récente embauche dans ma nouvelle société on me demande de former sur Word, Excel et Power Point. Je voulais savoir quels types d'exercices vous pouviez me céder ?
Cordialement
Marjorie
supermargotte31@orange.fr Répondre à supermargotte |
| 51 dadhinio, le 17 mar 2009 à 13:19:27Salut Voici Mon mail concernant les cours de word pour chaque niveau
dadhinio@yahoo.fr Répondre à dadhinio |
| 52 amine, le 17 mar 2009 à 14:41:38Si vs me permettez je suis interesser a avoir des exercices je serais reconnaissant si vs m'envoyez des exercices ou au moins avoir un lien ou je peux chercher;merci d'avance
voudou56@hotmail.com Répondre à amine |
| 56 Pascal, le 12 avr 2009 à 13:33:29Bonjour,
Je suis formateur et suis très interressé par les cours et les exercices corriges de world
ce serait sympa sd eme les envoyer : palaz54@hotmail.fr
merci d'avance Répondre à Pascal |
| Stp je cherches des exercices uml corrigés, en plus qql peut me dire est ce que je dois prendre les cas d'utilisation de l'enoncé ou c par la logique de systéme??? merci Répondre à fatima-zahrra |
| Bonjour Basma
Je démarre une "nouvelle carrière " de formatrice en bureautique et je cherche des exercices corrigés
word et excel ( initiation et perfectionnement) à télécharger gratuitement
Après pas mal de recherches j'ai trouvé votre proposition d'envoi par mail de cette demande.
Pourriez vous s'il vous plait, me faire parvenir par mail ces exercices , car je dois faire une formation la semaine prochaine et vous me rendriez le plus grand des services.
Merci de votre gentillesse
Voici mon mail : marlene.conti@orange.fr Répondre à manet13 |
| 64 manet13, le 6 jui 2009 à 15:41:20Bonjour Basma
Je démarre une "nouvelle carrière " de formatrice en bureautique et je cherche des exercices corrigés
word et excel ( initiation et perfectionnement) à télécharger gratuitement
Après pas mal de recherches j'ai trouvé votre proposition d'envoi par mail de cette demande.
Pourriez vous s'il vous plait, me faire parvenir par mail ces exercices , car je dois faire une formation la semaine prochaine et vous me rendriez le plus grand des services.
Merci de votre gentillesse
Voici mon mail : marlene.conti@orange.fr Répondre à manet13 |
| 65 MICKAEL, le 11 jui 2009 à 10:50:00Bonjour Basma
Je suis intéressé par le cours mais surtout par les exercices +corrigés; avec leçon si possible
Merci beaucoup merci d'avance
Mickaël Répondre à MICKAEL |
| 66 will, le 23 jui 2009 à 09:27:45Bonjour j'ai lu que vous etez formatrice en informatique,je boss dans dans une commune au pole informatique et je donne des cours d'initiation débutant a des personnes agées.
serait t'il possible d'avoir de votre part des exo word et excel avec les corrigés de temps en temps.merci d'avance. Répondre à will |
| 69 koalaki, le 28 aoû 2009 à 10:28:43Bonjour Basma,
je cherche aussi des exercices sur word, excel, access...
Si tu pouvais me les envoyer sur mon mail... Merci Répondre à koalaki |
| 70 bebeto, le 22 sep 2009 à 09:19:08Salut, je suis dans une ecole pour des cours d'informatique donc j'utilise le B2i, le Cap B2i ...
Je voulais savoir si c'etait possible de recevoir les cours que tu donnes pour moi avoir un peu plus d'idee cela pourrais me changer un peu !!!
D'avance merci et si tu as besoin contact moi pour plus d'infos ;) Répondre à bebeto |
| 71 beloveduga, le 22 sep 2009 à 11:08:12Bonjour jemrè ke tu menvoie des cours et surtout des exercices sur word excel powerpoint 2003 et 2007. mon email est kdjclaude@yahoo.fr Répondre à beloveduga |
| 74 Ded Djibril, le 8 oct 2009 à 20:11:24Salut, je vous prie de m'envoyer des cours de secretariat bureautique suivi des excercices et corrigés. c'est hyper important et urgent. merci d'avance et que DIEU vous bénisse. Répondre à Ded Djibril |
| 76 fania, le 16 oct 2009 à 10:17:11Bonjour, je suis intéressée par ta proposition d'envoyer des exercices par email:
voila le mien: fania@live.be
Merci Répondre à fania |
| 77 Isabelle, le 17 oct 2009 à 11:45:08Bonjour,
j'ai vraiment besoin de plein d'exercices avec corrigés de word!
je suis enseignante,et je veux ces exercices pour mes eleves .
bon,merci d'avance pour tous ce qui pensent de m'aider! Répondre à Isabelle |
| 80 abdellah, le 18 oct 2009 à 17:09:32S'il vs plait Basma J'ai aussi besoin des exercices avec corrigés de Word et d'Excel pour débutants pour ceux qui font les . Merci de me les balancer dans mon mail. (abdo_tig@hotmail.com)
Merci encore et merci...............merci Répondre à abdellah |
| 82 tartif, le 26 oct 2009 à 00:47:51Si il ya encore la possibilité d'envoyer des exercices et cours en bureautique? mon email est le suivant: tartif83@hotmail.com
merci infiniment Répondre à tartif |
| 83 julie, le 26 oct 2009 à 13:59:23Bonjour,
Je prépare le concours adjoint administratif niveau bep et j'aurai voulu savoir si tu pouvais m'envoyer des exercices pour m y préparer a fond sur tout ce qui est bureautique car je voudrai m y mettre a fond
merci
julie Répondre à julie | 84 tartif, le 26 oct 2009 à 18:12:52Avec plaisir julie, passe moi ton email et je vé t'envoyé kelke documents .PDF et .DOC . Répondre à tartif |
|
| 87 chacha, le 2 nov 2009 à 10:30:22Bonjour Baasma,
Je viens de voir les messages que tu as postés l'an dernier, dis mois te serais t'il possible de me faire parvenir des exercices Word, Excel, Power point 2007 avec leur corrigés, ou simplement ce que tu as...
Je te remercie infiniment, c'est important pour moi...:-)
Voici mon mail : achouik_b@yahoo.fr
A bientôt Répondre à chacha |
| 88 chacha, le 2 nov 2009 à 10:30:25Bonjour Baasma,
Je viens de voir les messages que tu as postés l'an dernier, dis mois te serais t'il possible de me faire parvenir des exercices Word, Excel, Power point 2007 avec leur corrigés, ou simplement ce que tu as...
Je te remercie infiniment, c'est important pour moi...:-)
Voici mon mail : achouik_b@yahoo.fr
A bientôt Répondre à chacha |
| 89 juba972, le 10 nov 2009 à 01:35:43Salut basma!!! Je cherche également des exercices corrigés tous niveaux pour word et excel.
Si c'est possible de me les envoyer par email . Mon adresse : simeon972@msn.com.
Merci Répondre à juba972 |
| 91 bath, le 22 nov 2009 à 16:08:19Bonjour à vous,
Je suis animateur des un Espace Public Numérique et nous faisons des cours sur word, exel et power point donc je prends tous que ce soit les cours ou les exercices de tous les niveau.
Je vous donne mon email en attendant votre réponse avec impatience : vive_le_ping@hotmail.fr
Je vous attend et merci encore Répondre à bath |
|