Bonjour,
j'ai vraiment besoin de plein d'exercices avec corrigés(step by step) de word!
je suis débutante,et je veux savoir tout sur ce monde de Word!
bon,merci d'avance pour tous ce qui pensent de m'aider!
c'est tés utile pour moi!
bye!
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
mwa précisement,j'veu des exercices du 1er niveau!pa par pa!
C com D T.D!tré faciles!
bon,pour le lien,j'le coné,merci,é g essayé d'fér kelkes exercices!
merci enkor!
J'ai aussi besoin des exercices de Word et d'Excel (tous les niveaux) pour débutants et pour avancés surtout pour ceux qui font les finances. Merci de me les balancer dans mon mail.
Merci encore
J'ai aussi besoin des exercices de Word et d'Excel (tous les niveaux) pour débutants et pour avancés surtout pour ceux qui font les finances. Merci de me les balancer dans mon mail.
Merci encore et merci...............merci
jai vu votre reponse, je suis moi aussi a la recherche de cours, je serai donc interesser par vos precisions sur ces derniers car jai pu lire que vous etiez formatrice informatique
tout les liens et cours me seront bien utiles a ma formation sur l'outil informatique
jespere avoir une reponse prochainemeent
Cordialement
Je suis allé sur votre lien pour exos sur word.
Je voudrais des cours sur Excel avec exo. Si possible pour access aussi
Merci.
Je suis intéressé par le cours mais surtout par les exercices +corrigés.
Merci beaucoup
moi ausssi je donne une formation en informatique nous sommes maintenant en pahse de word 2003. et j'aimerai avoir le programme que vous utilisez notamment ( word 2003 exercices et excel 2003 exercices)
cordialement abdallah