Rechercher : dans
Par :

Admin css

Dernière réponse le 28 jui 2008 à 17:21:12 petitpou, le 17 mar 2008 à 22:46:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , jai cree il y a pas longtemps un serveur de CS source avec Dedicated server source tout est ok je peu acceder a mon serveur mais comment est ce que je peut faire pour etre admin dessus car je peut rien faire a par joué , ni changement de map ni rien dautre . faut til un logiciel ? je dispose deja de revolution script 1.0 et il y a des commande par EX changer la maps mais elles ne fonctionne pas

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « admin css » dans :
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
[CSS] Créer facilement des CSS VoirUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. www.topstyle4.com
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

simm^^, le 24 mar 2008 à 01:52:58
  • +3

Salut petitpou!

Il faut que tu installes le mani admin plugin.

L'adresse du téléchargement est ici : http://www.mani-admin-plugin.com/
Le tutorial d'installation ici : http://wiki.verygames.net/wiki/index.php/Mani_Admin_Plugin

Répondre à simm^^

2

l0ul0u10, le 19 avr 2008 à 14:49:19
  • +2

Bonjour,

Normalement même si tu n'es pa réelmen admin tu peux faire kelke commande il te suffi de te souvenir di code RCON que tu as mi et ensuite tu fai ds la console rcon_password (écrit ton pass) et pour changer de map il te fau mettre rcon changelevel (la map ke tu veux) sauf que si t'as pas mi de map non officiel tu peu aller que dans des maps oficiel !! sinn install mani admin plugin !!

Bone chance !

Répondre à l0ul0u10

3

jetemmerdeconnard, le 13 mai 2008 à 12:59:09
  • +1

Vs ét tous des chlingueurs de la raie

Répondre à jetemmerdeconnard

4

les bisounours en force, le 13 mai 2008 à 13:05:39
  • +3

≤欺 Ïê ◊œºÒ êµµê®∂ê †œºÒ ©œµµê ©ê ‡ºê ◊îê~ µœ~î÷Ïê†êµµê®∂ê ©œ~~‘êÒ† º~fiºêº¬¬êÒ ∂ê ©œ~ ê† æ¬¬ê ◊œºÒ ƒæî® ƒœº†®ê ßæ~∂ê ∂‘ê~ƒœî®ë

merci

Répondre à les bisounours en force

5

Desoler, le 28 jui 2008 à 17:21:12
  • +2

☆┌─┐ ─┐☆
 │▒│ /▒/
 │▒│/▒/
 │▒ /▒/─┬─┐
 │▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘ ●●FrenchFrog●●
│▒┌──┘▒▒▒│♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫