Rechercher : dans
Par :

Lecteure fichier wma pour mac

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 08:11:31 coimbra, le 17 mar 2008 à 22:31:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Via neuf je peux télécharger de la musique à volonté en wma mais je n'arrive pas à lire les fichiers.
Ni via itunes ni via VLC...avez vous quelque chose à me proposer?

Configuration: Mac OS X
Safari 523.15

Meilleures réponses pour « lecteure fichier wma pour mac » dans :
Fichier WMA Voir Format WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Fichier MOD VoirFormat MOD Le format MOD est un format audio issu d'un séquenceur (tracker), c'est-à-dire un fichier mêlant des échantillons (samples) sur plusieurs pistes. Lire un fichier MOD Pour lire un fichier MOD, il suffit d'utiliser un lecteur tel que...

1

phery, le 17 mar 2008 à 22:35:09

As-tu tenter :

http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/28842

Flip4Mac ?

----------------------------phery--Laïque ze bôte-----------------------------
-------L'espérance est un orchestre symphonique pété de tunes-------

Répondre à phery

2

Sanspseudo, le 17 mar 2008 à 22:35:22
  • +1

Bonsoir,

et avec Easy WMA ?
http://www.easywma.com/

Ça devrait marcher..

A tout hasard, avez vous installé Flip4Mac également ??
http://www.flip4mac.com/wmv.htm

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo

3

coimbra, le 17 mar 2008 à 22:58:50

Oui ça ne marche pas non plus...il m' ouvre l'intreface quick player...

Répondre à coimbra

4

Sanspseudo, le 17 mar 2008 à 23:23:14

S'agit-il de fichiers protégés par des droits d'auteur ? donc peut-être des fichiers WMP ?

Car une fois installé Flip4Mac, QuickTime Player devrait lire ces fichiers, et également EasyWma ...

Sanspseudo - Francis

Répondre à Sanspseudo

5

coimbra, le 17 mar 2008 à 23:26:40

Avec easy wma c'est la même chose...je sais pas si les fichiers sont protégés...bref je télécharge depuis neuf music et rien à faire...

Répondre à coimbra

6

Sanspseudo, le 18 mar 2008 à 00:01:23
  • +1

Je viens de faire un tour sur le site de Neuf pour ce type de téléchargement, sur cette page :
http://offres.neuf.fr/adsl/internet-musique-standalone.html#­tabSection4
il est dit que les fichiers ne peuvent pas être lus sur Mac , ni sur Linux. Que ce sont des fichiers protégés et que la lecture nécessite Windows Media Player 10.
En allant sur le site de Microsoft on peut voir que Windows Media Player 10 est destiné aux PC pour le téléchargement et la lecture de fichiers protégés. (peuvent être copiés sur un nombre limité de supports)
En gros le système a copié le système de iTunes Store d'Apple, mais pour PC.

Donc tout s'explique. :-)

Bonne soirée
Sanspseudo - Francis

Répondre à Sanspseudo

7

coimbra, le 18 mar 2008 à 00:07:45

Merci bcp pr l'info tout est fait pr comsommer!!! j'ai pas fais attention à la remarque sur neuf !!!
aie aie aie...
il ne me reste que itunes alors...

encore merci.

Répondre à coimbra

8

coimbra, le 20 mar 2008 à 00:48:19

Hello

je n'arrive pas à avoir le son avec VLC concernant une video MPEG2 avez vous une solution?

Répondre à coimbra

9

patati0, le 28 oct 2008 à 21:55:43

Bonjour,
Est-ce que vous savez si le fichier de wma fonctionne pour mon mac.
Merci.

Répondre à patati0

10

Sanspseudo, le 28 oct 2008 à 22:02:11
  • +1

Bonsoir,

Oui en installant le codec nécessaire
ou Ici

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.5

Répondre à Sanspseudo

12

Navigator, le 20 oct 2009 à 08:11:31

Mac Os 10,5
Téléchargé la dernière version de FlipMacWMV, (you can play Windows Media files (.wma and .wmv) directly in QuickTime Player) dit le site microsoft. Si j’essaie d’ouvrir un fichier WMA sur QuickTime, ce dernier affiche systématiquement : “Le fichier ne correspond pas à une séquence”…
Que faire ?

Répondre à Navigator

11

Vivacio, le 20 jui 2009 à 09:31:22

Tu peux même le faire en ligne sur http://media-convert.com/convertir/ c'est très simple c'est un site de conversion en ligne !

Répondre à Vivacio