Rechercher : dans
Par :

Team cs cherche logiciel pour creer logo/imag

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 21:04:30 Fire River, le 17 mar 2008 à 22:13:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je cherche sois

un logiciele qui permet de faire des image genre :http://images.google.fr/...
ou autre

ou une personne ki pourai me le faire svpp

ps gratuitement svp

merci

ps ps ma team s appelle 'hs.0nly et c est une team de counter strike reponder meme si vous n etes pa sur

Meilleures réponses pour « team cs cherche logiciel pour creer logo/imag » dans :
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...

1

team t0xiteck, le 7 avr 2008 à 11:45:23

Moi aussi j ai ce probleme j ai un logo mais le probleme c ke j ele trouve pas top

Répondre à team t0xiteck

2

pinkyblade, le 14 avr 2008 à 01:58:23

Salut a vous c'est faisable mais il faudrait plus d'élément pour créer ton logo sois plus clair sur ce que tu désir concretement je pourais peut etre t'aider
pa exemple est ce que tu as un logo de depart a améliorer, la taille que tu veux les dominantes de couleur bref tu le vois comment ton logo?

Répondre à pinkyblade

3

karbo76, le 14 avr 2008 à 06:19:41

Bonjour moi aussi j'ai ce probleme de logos et de bannierre car j'ai creer une team sur cod4 mais je ne c'est pas faire les logos donc si quelqu'un pourrait m'aider ca serait sympa ma team c'est sur call of duty 4 sur ps3 a bientot merci d'avance

Répondre à karbo76

4

l0ul0u10, le 23 avr 2008 à 20:43:55

Bonjour,

Pinkyblade, je joue a cs et j'ai une team ms personne ne sai faire de logo dc si tu pouvai me le faire ce serai super cool

Texte a insérer: [U.E] ou L' Unité d' Elite (ou les 2)
Police: Pas d'importance
Couleur: Noir associé ac une otre couleur (fait comme bon te semble)
Dimension: J'aimerai le mettre a l'entré de mon serveur ms je conai pas les dimension (assez grd !) dsl!

Pour le reste je te laisse libre de créer !! Merci bcp A+

Répondre à l0ul0u10

5

Mat, le 10 mai 2008 à 12:58:50

Salut j'ai créer ma radio et je veut faire un logo qui claque

Répondre à Mat

6

Polo!§!, le 8 jun 2008 à 19:16:02

Heu!
Vs avez po les logiciels pr les faires???
pck on choisiré ns meme nn?

Répondre à Polo!§!

7

Leyko, le 4 jui 2008 à 19:25:06

Bonjour je fait partie du team de danseur (electro,Harstyle,jumpstyleet shuffle) nous avons creer un logo mais celui ci est un peu bofbof allez voir sur http://x-foria.skyrock.com Si quelqu'un pouvais m'aider a en réaliser un qui soit d'une meilleur qualité ce serait cool . Et si sa l'interesse de rentré dans la team en tant que graphiste il sera le bienvenu .
merci d'avance et bonne continuation .

Répondre à Leyko

8

didinho, le 12 jui 2008 à 18:12:56

Tu peux venir sur ce forum pour avoir une création. nous sommes une petite communoté de grapheur et on peux faire ça. http://photo-graph.xooit.fr

Répondre à didinho

9

pedro, le 24 sep 2008 à 14:16:15

C'est simple, meme tres simple de creer des logos suffit d'avoir le bon logiciel.

1. prendre Adobe Illustrator CS3 [ou autre, moi j'utilise celui la, c'est le meilleur!!]

2. Suivre les tutos partout sur le net

Sur ce bonne chance

Répondre à pedro

10

alien369, le 28 jan 2009 à 21:03:54

Salut pour une création d'une image je suis pro tiens mon e mail : wow.369@hotmail.fr .a+

Répondre à alien369

11

alien369, le 28 jan 2009 à 21:04:30

Mon adresse msn : wow.369@hotmail.fr je peut fair de super belle image ,)

Répondre à alien369