Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Team cs cherche logiciel pour creer logo/imag

Fire River, le lundi 17 mars 2008 à 22:13:42
bonjour

je cherche sois

un logiciele qui permet de faire des image genre :http://images.google.fr/...
ou autre

ou une personne ki pourai me le faire svpp

ps gratuitement svp

merci

ps ps ma team s appelle 'hs.0nly et c est une team de counter strike reponder meme si vous n etes pa sur
Répondre à Fire River  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
team t0xiteck, le lundi 7 avril 2008 à 11:45:23
moi aussi j ai ce probleme j ai un logo mais le probleme c ke j ele trouve pas top
Répondre à team t0xiteck

2

pinkyblade, le lundi 14 avril 2008 à 01:58:23
salut a vous c'est faisable mais il faudrait plus d'élément pour créer ton logo sois plus clair sur ce que tu désir concretement je pourais peut etre t'aider
pa exemple est ce que tu as un logo de depart a améliorer, la taille que tu veux les dominantes de couleur bref tu le vois comment ton logo?
Répondre à pinkyblade

3

karbo76, le lundi 14 avril 2008 à 06:19:41
bonjour moi aussi j'ai ce probleme de logos et de bannierre car j'ai creer une team sur cod4 mais je ne c'est pas faire les logos donc si quelqu'un pourrait m'aider ca serait sympa ma team c'est sur call of duty 4 sur ps3 a bientot merci d'avance
Répondre à karbo76

4

l0ul0u10, le mercredi 23 avril 2008 à 20:43:55
Bonjour,

Pinkyblade, je joue a cs et j'ai une team ms personne ne sai faire de logo dc si tu pouvai me le faire ce serai super cool

Texte a insérer: [U.E] ou L' Unité d' Elite (ou les 2)
Police: Pas d'importance
Couleur: Noir associé ac une otre couleur (fait comme bon te semble)
Dimension: J'aimerai le mettre a l'entré de mon serveur ms je conai pas les dimension (assez grd !) dsl!

Pour le reste je te laisse libre de créer !! Merci bcp A+
Répondre à l0ul0u10

5

Mat, le samedi 10 mai 2008 à 12:58:50
salut j'ai créer ma radio et je veut faire un logo qui claque
Répondre à Mat

6

Polo!§!, le dimanche 8 juin 2008 à 19:16:02
Heu!
Vs avez po les logiciels pr les faires???
pck on choisiré ns meme nn?
Répondre à Polo!§!

7

Leyko, le vendredi 4 juillet 2008 à 19:25:06
Bonjour je fait partie du team de danseur (electro,Harstyle,jumpstyleet shuffle) nous avons creer un logo mais celui ci est un peu bofbof allez voir sur http://x-foria.skyrock.com Si quelqu'un pouvais m'aider a en réaliser un qui soit d'une meilleur qualité ce serait cool . Et si sa l'interesse de rentré dans la team en tant que graphiste il sera le bienvenu .
merci d'avance et bonne continuation .
Répondre à Leyko

8

didinho, le samedi 12 juillet 2008 à 18:12:56
tu peux venir sur ce forum pour avoir une création. nous sommes une petite communoté de grapheur et on peux faire ça. http://photo-graph.xooit.fr
Répondre à didinho

9

pedro, le mercredi 24 septembre 2008 à 14:16:15
C'est simple, meme tres simple de creer des logos suffit d'avoir le bon logiciel.

1. prendre Adobe Illustrator CS3 [ou autre, moi j'utilise celui la, c'est le meilleur!!]

2. Suivre les tutos partout sur le net

Sur ce bonne chance
Répondre à pedro
Créer une image animée avec REFLETReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9321-creer-une-image-animee-avec-reflet
[Vista] Créer une image complète du systèmeLes éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans la mesure ou vous pouvez sauvegarder l'état de votre système pour pouvoir y retourner en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12209-vista-creer-une-image-complete-du-systeme
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
Créer une image ISO sous LinuxCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso www.commentcamarche.net/faq/sujet-907-creer-une-image-iso-sous-linux
[Gimp] Créer des images transparentesCette vidéo va vous expliquer comment utiliser The Gimp pour créer des images transparentes, les problèmes que cela peut poser dans certains navigateurs et comment contourner le problème. Vidéo de 2 Mo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3477-gimp-creer-des-images-transparentes
Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main)Le logiciel Hugin Cette vidéo va vous montrer les opérations de base pour créer une image panoramique avec le logiciel Hugin. (Note: Si vous ne souhaitez pas créer les points de correspondance entre vos images manuellement, vous pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3535-creer-une-vue-panoramique-avec-hugin-a-la-main
Comment créer 1 image GIF avec photos / image (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une image GIF à partir de nos photos ou images. Connaissez-vous peut-être le skyblog, je souhaite mettre des animations avec des photos mais sous format GIF ou PNG ou JPEG et ne dépassant pas 1 Mo. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2055618-comment-creer-1-image-gif-avec-photos-image
Creer une image perso ! (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment creer une image personnaliser avec plusieurs photo : comme par exemple cette photo : http://img252.imageshack.us/img252/1880/lepetitsabahks6ow1pt1.jpg sur cette photo je vois qu'il y a : 2 photo differente... www.commentcamarche.net/forum/affich-4716351-creer-une-image-perso
Comment créer une image?(iso,img) (Résolu)bonjour, j'aimerais savoir comment créer une image iso, img,.. avec nero de préférence. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-720957-comment-creer-une-image-iso-img
Télécharger Magic ISOMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055641-magic-iso
Télécharger HuginHugin est un logiciel qui permet de créer des images panoramiques en assemblant plusieurs clichés. Il aide à faire correspondre les images en corrigeants les problèmes de perspective, déformations, jointures. Il est également capable de corriger... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-247-hugin
Télécharger BurnAtOnceBurn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : Création de CD audio à partir de fichier WAV, MP3 ou OGG, Copie de CD de données ou audio, Création d'images ISO à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-184-burnatonce
Adobe Systems Adobe After Effects CS3 Professional - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Mac - Adobe Systems Adobe After Effects CS3 Professional - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Mac - français,CS 3 ,Créez avec Adobe After Effects CS3 Professional des communications percutantes en associant des images animées et fixes, des schémas, du tex www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-after-effects-cs3-professional-ensemble-complet-1-utilisateur-dvd-mac-francais-516205188-fiche-technique
Adobe Systems Adobe After Effects CS3 Professional - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - Adobe Systems Adobe After Effects CS3 Professional - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - français,CS 3 ,Créez avec Adobe After Effects CS3 Professional des communications percutantes en associant des images animées et fixes, des schémas, du tex www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-after-effects-cs3-professional-ensemble-complet-1-utilisateur-dvd-win-francais-516205203-fiche-technique
Adobe Systems Adobe After Effects CS3 Professional - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Mac - Adobe Systems Adobe After Effects CS3 Professional - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Mac - français,CS 3 ,Créez avec Adobe After Effects CS3 Professional des communications percutantes en associant des images animées et fixes, des schémas, d www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-after-effects-cs3-professional-ensemble-complet-1-utilisateur-dvd-mac-fran-231-ais-517310379-fiche-technique
PHP - Génération d'images PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut que PHP soit... www.commentcamarche.net/php/phpimg.php3
Toutes les réponses pour « team cs cherche logiciel pour creer logo/imag »