Rechercher : dans
Par :

Carte SCSI PCI pour vieux scanner

youx, le 28 déc 2003 à 14:27:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde.
Je possede un vieux pc avec un scannes AGFA Snapscan 310, branché sur la carte ISA SCSI Adaptec fournie.
Je souhaite passer le scanner sur un PC ne disposant pas de port ISA, et il me faut donc faire l'aquisition d'une cartte PCI SCSI...
Seul probleme, le scanner étant vieux, la norme a - semble t'il - changé, et les cartes SCSI actuelles ne correspondent pas (en fait elles sont trop petites). Le port SCSI utilisé a en fait la meme gueule qu'un port parallele (25 trous je crois)
Le vendeur m'a dit que c'était une particularité des scanner agfa, et que c'était dur d'en trouver. Savez vous ou je peux en trouver, et ce q'uil en est vraiment de ce port bizarre?

Meilleures réponses pour « Carte SCSI PCI pour vieux scanner » dans :
Mises à jour des cartes SCSI VoirAcard Adaptec AdvanSys AMD ASUS CMD Technology Conner Peripherals Data Technology Corp (DTC) Diamond Multimedia Domex
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
SCSI VoirPrésentation de l'interface SCSI Le standard SCSI (Small Computer System Interface) est une interface permettant la connexion de plusieurs périphériques de types différents sur un ordinateur par l’intermédiaire d’une carte, appelée adaptateur SCSI...
Collection CommentÇaMarche.net