Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Webcam] Mauvaise qualité

Phenix260, le lundi 17 mars 2008 à 22:05:05
Bonjour,

Voila, il y a peu, j'ai acheté un nouvel ordinateur un Dell avec 2Go de Ram. De ce côté la pas de probleme. J'avais une ancie Webcam, Quickchat. Elle avait une image horrible, pixelisée, bref, un truc horrible. Je decide d'en racheter une, une HiRes Webcam Live WB-3250p en me disant bon, elle est neuve, avec la mention Haute Résolution, c bon je vais avoir uen image nickel, comme celle des mes amis sur msn. Pas de bol! Meme image pourrie........ snif.

Quoi faire ? Je vais installer le misa a jour du Driver, histoire de voir mais bon, ca me ferait chi*** de changer encore de webcam... :'(

Je ne rêve pas de devenir riche, juste de te de dire "ich liebe dich"...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Phenix260  Signaler ce message aux modérateurs
Image flou avec spc200 phillips webcam (Résolu)Bonjour, je possede une webcam SPC200 phillips, mais l'image est flou, mauvaise qualité..que faire? LOL en racheter une qui soit efficace?lol www.commentcamarche.net/forum/affich-3908770-image-flou-avec-spc200-phillips-webcam
Pitite webcam labtec (Résolu)bonjour j'ai acheté une pitite webcam labtec à 17€ quand je vais dans le logiciel de controle de la caméra ça maffiche ce ke la caméra voie et c'est de pas trop mauvaise qualité,au moins du 320x 200 ça me suffit mais kan je suis sous msn... www.commentcamarche.net/forum/affich-2066004-pitite-webcam-labtec
Webcam (Résolu)-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes. Qui peut me dire s'il existe un logiciel pour optimissé à 100% la qualitée de l'image d'une webcam: QuickCam messenger de Logitech utilisée sur msn messenger.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1410328-webcam
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduitesVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash) www.commentcamarche.net/faq/sujet-3515-gimp-ameliorer-la-qualite-des-photos-reduites
[mythes] Améliorer la qualité d'un MP3Mythe On peut améliorer la qualité sonore d'un MP3 64 kbits/s. en le convertissant en 128 kbits/c. Réalité FAUX Explications En compressant à 64 kbits/s, des détails sonores ont été volontairement éliminés. L'ordinateur ne pourra pas les ré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4293-mythes-ameliorer-la-qualite-d-un-mp3
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
1.3 mega pixel c'est bien ? (Résolu)Bonjour, je ne sais pas si j'ai mis ce sujet au bon endroit =s Je voudrais savoir si sur une webcam à 1.3 mega pixel, l'image est nette ? De bonne qualité ? Merci de vos réponses. ++ www.commentcamarche.net/forum/affich-7246278-1-3-mega-pixel-c-est-bien
Enregistrement d'un vidéo avec une webcam. (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer une séquence vidéo avec ma webcam. Cette dernière permet facilement de prendre des photos et de faire des vidéo conférence sur MSN Messenger. Toutefois, je ne sais pas comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1646057-enregistrement-d-un-video-avec-une-webcam
Streaming haute qualité (Résolu)Voila je voudrai faire du streaming vidéo sur un site internet et je voudrais également que les vidéos soit d'assez bonne qualité comme sur le site teteaclaques.tv savez vous quel type d'encodage il faut choisir quel player également merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2763217-streaming-haute-qualite
Télécharger WebcamXPSi vous voulez partager des images vidéos issues de Webcam sur Internet, mais que vous avez rencontré des problèmes, utilisez rapidement cette application. WebcamXP est une application qui vous permettra de diffuser vos images issues de webcam sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056479-webcamxp
Qualité - introduction Le mot «Qualité» est de plus en plus utilisé dans les entreprises, que ce soit dans le secteur alimentaire, industriel ou même dans le secteur des services, en particulier dans le monde informatique. Dans l'ensemble de ce dossier le terme... www.commentcamarche.net/qualite/qualite-introduction.php3
Qualité - Mise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des objectifs qualité atteignables et... www.commentcamarche.net/qualite/demarche-qualite.php3
Qualité - Management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces principes sont issus des meilleures pratiques... www.commentcamarche.net/qualite/management-qualite.php3
Toutes les réponses pour « [Webcam] Mauvaise qualité »