Rechercher : dans
Par :

Récupération playlists iTunes

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 01:16:09 Jay Altec, le 17 mar 2008 à 21:43:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un gros souci.

J'ai préparé une playlist iTunes avec 4 heures de son pour une soirée, et malheureusement pour mon boulot j'ai du formater ma machine, et j'ai oublié les playlists iTunes dans la sauvegarde.

Si j'utilise un logiciel type Get Data back, puis-je recuperer au moins le squelette de la playlist (la liste des chansons dedans). J'ai deja les mp3 ...

Merci par avance de votre aide. Je compte sur vous.

Jay

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
iTunes 7.4.1

Meilleures réponses pour « Récupération playlists iTunes » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

Jay Altec, le 17 mar 2008 à 22:08:21

Up ... desolé ça urge $)

Répondre à Jay Altec

2

TheSdh2, le 19 avr 2009 à 01:16:09

Oui Moi aussi J'ai un gros problème ! J'ai Itunes comme application et j'ai pu entré mon nom de compte d'itunes et j'avais déjà au pars avant achété sur un autre pc des musiques ! Mais Mon problème c'est que sur mon ordinateur actuelle mes achats d'itunes ne figurent plus !

Aidez-moi ! Merci Beaucoup ! Bonne chance à toi Jey Alctec mais je ne sais vraiment :SSVP

Répondre à TheSdh2