rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Supprimer un site de l'historique

MHH225, le lundi 17 mars 2008 à 21:34:39
Salut!!!
J'ai, hier, bravé l'interdiction que l'on m'avait (im)posée d'acheter ou de troquer en ligne.
Problème => Je voudrait supprimer UNIQUEMENT le site d'achat en ligne de l'historique. Tout supprimer serait (un peu) suspect :s
Est-ce possible?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à MHH225  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
l'etudiant du 50, le lundi 17 mars 2008 à 21:35:16
oui, vu que tu est sur internet explorer, clik sur letoile en haut a gauche, puis va dans historique... et supprime le site que tu veux enlever
Répondre à l'etudiant du 50

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MHH225, le lundi 17 mars 2008 à 21:39:28
Hehe merci beaucoup!!
Répondre à MHH225
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Delete History Free   1.2Delete History Free - En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur...Catégorie: Nettoyage
Télécharger BeClean   1.4BeClean - BeClean est une suite complète du système de nettoyage. Il comprend: - Regsitry Cleaner : nettoie le système de registre, ...Catégorie: Nettoyage
Télécharger Argente - Disk Cleaner 1.0.4.0Argente - Disk Cleaner - Argente - Disk Cleaner est une application vous permettant de supprimer facilement tous les fichiers et même les...Catégorie: Nettoyage
Plus de logiciels gratuits sur « Supprimer un site de l'historique »