Rechercher : dans
Par :

Inkscape exporter avec qualité

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 10:50:07 Baboubakar, le 17 mar 2008 à 21:34:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Grâce à une question déjà posée sur ce site, j'ai pu créer le logo de mon entreprise avec Inkscape.
Mon problème maintenant est de sortir ce logo avec la même qualité sous un autre format (.png; .jpeg) pour pouvoir l'utiliser. Or il est très pixelisé en bitmap.
Il y a bien ceci mais je ne comprends pas bien quoi faire: http://wiki.inkscape.org/...

Si quelqu'un peut éclaircir pour moi, ça serait chouette.

Sébastien.

Meilleures réponses pour « Inkscape exporter avec qualité » dans :
Qualité Voir Le mot «Qualité» est de plus en plus utilisé dans les entreprises, que ce soit dans le secteur alimentaire, industriel ou même dans le secteur des services, en particulier dans le monde informatique. Dans l'ensemble de ce dossier le terme...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Exporter à coup sûr du CSV VoirExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos...
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
Télécharger Inkscape VoirInkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand, CorelDraw ou Xara X, utilisant le format de fichiers Scalable Vector Graphics (SVG) standard du W3C. Les fonctionnalités...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...

1

Dieter, le 28 jun 2009 à 10:50:07

Hmmmm....

J'utilise la version 0.46 d'Inkscape ....

Quand je clique sur "Exporter en bitmap" le fichier sortant est enregistre automatiquement au format PNG et non BMP!

C'est bien ce que tu veut?

Si non ... pour tout autre format non soutenu (en export) comme les GIF's il faut enegistrer ton travail .... (format à expérimenter) ... et puis passer par GIMP (logiciel de traitement d'images gratuit) pour traiter et convertir ton fichier.

Dieter
www.credit-simple.com

Répondre à Dieter