Rechercher : dans
Par :

CLE D'ACTIVATION pour autocad 2008

mioto, le 17 mar 2008 à 21:16:54
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis mioto je débute dans le dessin j'ai auto cad 2008 mais me manque cle comment faire pour l'avoir je recherchede l'aide car je voudrais m'améliorer sur autocad pour pouvoir trouver du boulot j'ai fini une formation comme tchnicien et voudrais continuer car ma santé me permet pas de faire autreboulot physique svp aider moi a trouver pour je puisse activer defenitivement j'aime le dessin qulqu'un peut me dire mioto ....!!! courage a tous comme moi qui cherche des soluce ....!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

madmyke, le 17 mar 2008 à 21:19:48

Je comprend ton point de vue mais ce site ne peut pas t'aider, à moins que tu veuille mettre le site de comment ça marche en danger uniquement pour toi ?

Voir la charte de comment ça marche et merci à l'avance de ne plus poster ce type de message :-)
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

4

mioto, le 17 mar 2008 à 23:11:52

Ok salut non pas du tout ou acheter ca ?!

2

irongege, le 17 mar 2008 à 21:20:02
  • +1

Bonsoir

soit tu va LA et c'est réglo
sinon si tu cherches à le faire autrement, lis ce qui se trouve ci-dessous :

* Le mode d'emploi

* La politique de ce site

* Petit rappel

Sans oublier le petit bonus ;-)) T'affole pô, ça va viendre !!!!!

3

nanobis, le 17 mar 2008 à 21:20:07

Acheter une licence !

5

wilsloo, le 16 jui 2008 à 23:19:10
  • +4

Bonjour,
j'emerais un numeros de serie pour l'activation d'autocad architecture 2008
pourriez vous m'aider s'il vous plait merci

6

irongege, le 16 jui 2008 à 23:19:49
  • +4

Code Ici T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Collection CommentÇaMarche.net