Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

CLE D'ACTIVATION pour autocad 2008 [Fermé]

mioto 2Messages postés 17 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 juil. 2008 à 23:19
Bonjour,
je suis mioto je débute dans le dessin j'ai auto cad 2008 mais me manque cle comment faire pour l'avoir je recherchede l'aide car je voudrais m'améliorer sur autocad pour pouvoir trouver du boulot j'ai fini une formation comme tchnicien et voudrais continuer car ma santé me permet pas de faire autreboulot physique svp aider moi a trouver pour je puisse activer defenitivement j'aime le dessin qulqu'un peut me dire mioto ....!!! courage a tous comme moi qui cherche des soluce ....!!
Lire la suite 

CLE D'ACTIVATION pour autocad 2008 »

6 réponses
Réponse
+25
moins plus
bonjour,
j'emerais un numeros de serie pour l'activation d'autocad architecture 2008
pourriez vous m'aider s'il vous plait merci

irongege- 16 juil. 2008 à 23:19
Code Ici
Réponse
+1
moins plus
acheter une licence !

Réponse
+0
moins plus
Je comprend ton point de vue mais ce site ne peut pas t'aider, à moins que tu veuille mettre le site de comment ça marche en danger uniquement pour toi ?

Voir la charte de comment ça marche et merci à l'avance de ne plus poster ce type de message :-)

mioto- 17 mars 2008 à 23:11
ok salut non pas du tout ou acheter ca ?!
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

soit tu va LA et c'est réglo
sinon si tu cherches à le faire autrement, lis ce qui se trouve ci-dessous :

* Le mode d'emploi

* La politique de ce site

* Petit rappel

Sans oublier le petit bonus ;-))
Ce document intitulé « CLE D'ACTIVATION pour autocad 2008 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?