rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CLE D'ACTIVATION pour autocad 2008

mioto, le lundi 17 mars 2008 à 21:16:54
Bonjour,
je suis mioto je débute dans le dessin j'ai auto cad 2008 mais me manque cle comment faire pour l'avoir je recherchede l'aide car je voudrais m'améliorer sur autocad pour pouvoir trouver du boulot j'ai fini une formation comme tchnicien et voudrais continuer car ma santé me permet pas de faire autreboulot physique svp aider moi a trouver pour je puisse activer defenitivement j'aime le dessin qulqu'un peut me dire mioto ....!!! courage a tous comme moi qui cherche des soluce ....!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
madmyke, le lundi 17 mars 2008 à 21:19:48
Je comprend ton point de vue mais ce site ne peut pas t'aider, à moins que tu veuille mettre le site de comment ça marche en danger uniquement pour toi ?

Voir la charte de comment ça marche et merci à l'avance de ne plus poster ce type de message :-)
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

4

mioto, le lundi 17 mars 2008 à 23:11:52
ok salut non pas du tout ou acheter ca ?!

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
irongege, le lundi 17 mars 2008 à 21:20:02
Bonsoir

soit tu va LA et c'est réglo
sinon si tu cherches à le faire autrement, lis ce qui se trouve ci-dessous :

* Le mode d'emploi

* La politique de ce site

* Petit rappel

Sans oublier le petit bonus ;-)) T'affole pô, ça va viendre !!!!!

3

nanobis, le lundi 17 mars 2008 à 21:20:07
acheter une licence !

5

wilsloo, le mercredi 16 juillet 2008 à 23:19:10
bonjour,
j'emerais un numeros de serie pour l'activation d'autocad architecture 2008
pourriez vous m'aider s'il vous plait merci

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 irongege, le mercredi 16 juillet 2008 à 23:19:49
Code Ici T'affole pô, ça va viendre !!!!!
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Télécharger ClearTweak 2.7ClearTweak - ClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: ...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « CLE D'ACTIVATION pour autocad 2008 »