Posez votre question Signaler

SAGEM ISD91 HD Télécommande inopérante

J2M - Dernière réponse le 5 mai 2008 à 09:31
Bonjour,
Terminal ISD91 installé il y a 2 jours sans problème. Suite à l'invite j'ai accepté la mise à jour du terminal. Tout s'est bien passé tout semblait fonctionner, toutes les chaînes TNT et les autres accessibles directement par laé télécommande. Pour la nuit j'éteins tout. Le lendemain ça redémarre mais la télécommande est inopérante. Aujourd'hui toujours pas de télécommande, ... il faut changer de chaîne sur le boîtier ! Quelqu'un a-t-il une idée ?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bsr....
Je suppose que c'est une télécommande à infra-rouges ?
Vous pouvez déjà vérifier si elle émet en appuyant sur les touches et en regardant la led A TRAVERS L'OBJECTIF D'UN APN.......
Si elle émet bien, il faudra chercher ailleurs, désolé, mais cela peut aiguiller les investigations...;)

Cdt,

@+
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Même chose : Décodeur installé le 20 avril - tout allait bien jusqu'à la mise à jour (effectuée le 3 mai 2008). Depuis, impossible de sortir le décodeur de veille avec la télécommande, il faut appuyer sur le bouton marche arrêt du décodeur 1 fois pour l'éteindre, puis 1 2ème fois pour le rallumer. A partir de là, la télécommande fonctionne à nouveau jusqu'à la prochaine mise en veille. De plus, depuis le début, il semble impossible de sortir de veille sans^éteindre le décodeur.

Par ailleurs, contrairement à ce qui est indiqué sur la notice, je ne suis pas invitée à activer mon décodeur sur internet. Va t il se bloquer sans prévenir ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  SAGEM ISD91 HD Télécommande inopérante  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.