rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte mère

exelie, le lundi 17 mars 2008 à 21:02:51
Bonjour,
je posede un portable compaq presario B1010 la carte mère et hs.Je voudrais savoir coment faire pour la changer et comen savoir la kel je doi acheté car je suis pas une profesionel je vous remercie davace
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à exelie  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver 5.12.01.3665Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver - Le pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver (ADI) est supporté par les cartes mères ASUS ayant une carte son à base...Catégorie: Pilotes audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver 5.10.0.5010Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver - La nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur...Catégorie: Pilotes audio
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP R2.04Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP - Pilotes pour les cartes mères possédant un chipset audio : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC265 ...Catégorie: Pilotes audio
Télécharger Pilotes VIA AC'97 7.00bPilotes VIA AC'97 - Le pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des...Catégorie: Pilotes audio
Plus de logiciels gratuits sur « carte mere »
Toutes les réponses pour « carte mère »