Rechercher : dans
Par :

Suppression northon

Dernière réponse le 17 mar 2008 à 21:31:55 aurélie34000, le 17 mar 2008 à 20:56:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un packard bell avec le logiciel northon qui étais déjà sur l'ordi lorsque je l'ai acheté. Etant donné que je ne m'en sert pas et que j'ai mis avast comme antivirus je souhaite le supprimer. Seulement je ne le trouve pas dans "ajouter et supprimer des programmes" donc je ne sais pas où aller pour le supprimer est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp???
MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « suppression northon » dans :
Supplier Relationship Management (SRM) Voir Supplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger Voir Note Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier Voir Si Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.

1

Mike-31, le 17 mar 2008 à 20:58:39

Salut,

Pour désinstaller entièrement norton vas sur ce site

http://service1.symantec.com/...

A+

Répondre à Mike-31

2

weetabix40, le 17 mar 2008 à 20:58:58

Salut,
Norton s'appelle certainement Symantec dans ajout suppression de programmes.
Cordialement,
Weet [ ...A consommer sans modération... ]

Répondre à weetabix40

7

Mike-31, le 17 mar 2008 à 21:09:32

Salut Weetabix40,

Par ajout suppression de programmes on ne retire pas tous les composants Symantec la seule solution c'est d'aller sur leur site

et avec c'est outils tous est supprimé

A+

Répondre à Mike-31

8

weetabix40, le 17 mar 2008 à 21:24:55

Ou d'utiliser Revo Uninstaller mais que je ne conseil pas aux novices vu qu'il modifie la base de registre ;)
Cordialement,
Weet [ ...A consommer sans modération... ]

Répondre à weetabix40

9

Mike-31, le 17 mar 2008 à 21:31:55

Oui bien sur il y à des solutions mais en face nous, nous avons souvent des interlocuteurs avec des connaissances limitées et le plus simple est le mieux, si ils font des bétises ils nous en tiendrons rigueur

A+

Répondre à Mike-31

3

irongege, le 17 mar 2008 à 20:59:09

Bonsoir

Télécharges l'outil de desinstallation ci dessous

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

4

papimarcel, le 17 mar 2008 à 20:59:54
  • +1

OUI je peux t'aider
cliquer sur démarrer en bas a gauche
tous les programmes
assistance packard bell
smart restore
fermer norton (le desactiver)
en face de norton cliquer deux fois pour faire aparaitre une croix rouge (desinstaller)
valider par OK

wala
si t'as un soucis n'hesite pas

Répondre à papimarcel

5

hubertaaz, le 17 mar 2008 à 21:01:15
  • +1

Bonjour Aurélie,

Pour supprimer proprement Norton avec un Pc Packard Bell, tu fais ce qui suit :
Démarrer > Tous les Programmes > Assistance Packard bell > Smart Restore, dans la liste tu cliques sur Norton ... et tu fais apparaître une X rouge. Le tour est joué.

Cordialement Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

6

papimarcel, le 17 mar 2008 à 21:01:20

Non il n'est pas dans panneau de config/ ajou suppression programme

j'ai personnelement fais comme je l'ai mis et ca a bien marché pour moi (j'ai apckard bell aussi)

cordialement

Répondre à papimarcel