Rechercher : dans
Par :

Extension pack pour la bataille du milieu

Crissss, le 17 mar 2008 à 20:47:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
tout le monde, aujourd'hui j'ai tenter d'installer l'extension pour le jeu de la bataille du milieu. L'installation se fait sans problème, toutefois, lorsque je vient pour jouer, un message m'indique d'installer ''Direct X 9.0'', de vérifier ma carte vidéo, ou de vérifier autre chose que je ne comprend même pas cé quoi!!

Il est à noter que j'ai faite ma mise à jour pour ma carte vidéo et que le ''Direct X 9.0'' est installé!!

Merci à l'avance et j'attend de votre aide!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Extension pack pour la bataille du milieu » dans :
Rendre compatible le seigneurs des anneaux avec vista VoirCette astuce sert à rendre "Le Seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu II" (valable aussi pour "l'avènement du roi sorcier") utilisable sous Vista. En effet le jeu plante au démarrage faute de compatibilité avec Vista. ...
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...
Attaque man in the middle (« homme au milieu ») VoirAttaque man in the middle L'attaque « man in the middle » (littéralement « attaque de l'homme au milieu » ou « attaques de l'intercepteur »), parfois notée MITM, est un scénario d'attaque dans lequel un pirate écoute une communication entre deux...
Collection CommentÇaMarche.net