Posez votre question Signaler

Problème avec mp3gain

cox - Dernière réponse le 21 nov. 2008 à 22:43
Salut vous autres,
J'ai un problème pour mettre des fichiers dans mp3gain afin de modifier le volume.
Certain fichiers apparaissent sans problème dans le programme quand je les fais glisser dans la fenetre mais d'autres pas. (je n'arrive pas non plus à les voir lorsque j'utilise "l'outil" ajouter fichiers.)
Ce sont tous des fichiers winamp.
Quelqu'un aurait une idée de ce que ça peut etre? Certain de mes fichiers ne sont pas au bon format ? Ou Mp3gain n'arrive peut etre pas a trouver l'emplacement de mes fichiers?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
salut

comme son nom l'indique mp3 gain ne prend que du mp3 verifie l'estension de tes fichiers
a+
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
j'ai 1 tres faible son dans mon mp man
Matth37- 21 nov. 2008 à 22:43
C'est normal ! J'ai aussi un balladeur mp man (mp-cs187) ! C'est de la grosse saloperie ! Niveau son, ce n'est pas terrible mais en plus de sa, on entend rien dans ce truc ! Maitenant, j'ai un portable sony ericsson et j'écoute ma musique avec lui ! Au moins j'ai du son de bonne qualité et qu'on peut en exclusivité entendre ^^ et une interface sympa (avec entre autre des listes de lectures possibles à créer). J'ai un k-550im.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  problème avec mp3gain  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.