Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment reinstaller windows xp media center

traxx74, le lundi 17 mars 2008 à 20:36:19
Bonjour,
j' ai un gros problème j'ai essayer ce réinstaller windows media center mais je n'ai pas pris le bon cd j'ai pris le cd de windows xp normal.
du coup j'ai du mettre la clef d'un autre ordinateur mais je dois changer de configuration dans 30 jours.
alors je suis un peux désespéré.

est ce possible de revenir au réglage d'usine maintenant??
est-il obligé d'avoir le cd d installation?

si quelqu un peux me venir en aide

merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à traxx74  Signaler ce message aux modérateurs
CD de Reinstallation Windows XP Media Center (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur est en panne, et je n'ai pas de CD de réinstallation de Windows XP Media Center édition 2005. Donc, vous l'avez compris, je cherche justement ce fameux CD. En auriez vous un ? Merci beaucoup d'avance !! J'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7435253-cd-de-reinstallation-windows-xp-media-center
Créer cd d'installation win xp media center (Résolu)Bonjour, je souhaite faire 1 cd d'installation de win xp media center. Que dois-je rajouter comme fichiers ou dossiers à la création d'un ce de win xp normal? Mon ordinateur a été livré avec ce système déjà installé et je n'ai donc pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4544753-creer-cd-d-installation-win-xp-media-center
Boite d arret de windows xp (Résolu)bonjour a tous j ai du reinstaller windows Xp media center avec un technicien or il ma modifier la boite de dialogue d arret de windows avant quand je cliquer sur demarrer arret il y avais 3 icone vert orange et rouge mtn j ai une fleche avec une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3091992-boite-d-arret-de-windows-xp
Réinsltaler XP Media center 2005 avec HP ? (Résolu)Bonjour, Je suis nul en informatique .Je possède un PC de chez HP depuis un ans avec Windows XP Média Center édition 2005 (+ TV + télécommande ). Vu le nombre de problème évoquer ici et sur d'autres forums .On m'a conseiller quand dernier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4268149-reinsltaler-xp-media-center-2005-avec-hp
Xp media center (Résolu)Bonjour J'aimerais savoir si ma licence de windows xp media center peut fonctionner pour xp édition familiale, parce que j'ai changé mas carte mère, et comme je n'avais que des disques de réinstallation hewlett packard (fournis avec mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4323807-xp-media-center
Xp Media center en add-on ? (Résolu)Bonjour, est-ce que c'est possible d'installer windows xp media center comme un add-on. Parce que j'ai windows xp pro sp3 et j'ai windows xp media center ! Mais je ne peux pas installer mon cd de Windows media center en raison de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5940591-xp-media-center-en-add-on
Microsoft OEM Windows Xp Media Center 2005 SP2bMicrosoft OEM Windows Xp Media Center 2005 SP2b,SP 2 2 b 2b 2b ,''OEM Windows Xp Media Center 2005 SP2b'' Pack unitaire en français, CD fourni sans documentation, destiné aux personnes assemblant leurs PC, sans support technique (ni pa www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-oem-windows-xp-media-center-2005-sp2b-469196209-fiche-technique
Microsoft Microsoft Windows XP Media Center Edition 2005 w/SP2b - licence et supportMicrosoft Microsoft Windows XP Media Center Edition 2005 w/SP2b - licence et support,SP 2 2 b 2b 2b ,"OEM Windows Xp Media Center SP2b" Pack de 3 en français, CD fourni sans documentation, destiné aux personnes assemblant leurs PC, sans support technique www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-microsoft-windows-xp-media-center-edition-2005-w-sp2b-licence-et-support-508783983-fiche-technique
Toutes les réponses pour « comment reinstaller windows xp media center »