rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adaptateur USB type A mâle / port jeu 15 bro

patrice32, le dimanche 28 décembre 2003 à 11:33:52
j'ai 3 manette de jeux avec port midi.
sur ma carte mere asus a7v8x-x je n'ai plus de port midi pour faire fonctionner ces manette,j'ai donc acheter un adaptateur usb typeA male/port jeux 15 broche.
le probleme c'est que mon pc ne reconnait pas cette adaptateur
il me mais port inconnu.
tout mes port usb marche avec webcam,imprimante,appareil photo numerique etc....
ma config est windows xp pro,ati randeom 9600pro,512ddr,asus a7v8x-x. dout vient le probleme
Répondre à patrice32  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.5.0Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TypeFaster   0.4.2TypeFaster - Si vous avez encore du mal à utiliser le clavier à l'aveuglette, ne cherchez plus des méthodes payantes et parfois...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Adaptateur USB type A mâle / port jeu 15 bro »