Rechercher : dans
Par :

PROBLEME DE LANGUE pour PDA TUNGSTEN E

Dernière réponse le 19 nov 2008 à 18:21:59 mousse111, le 17 mar 2008 à 19:55:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un pda tungsten E qui a planté .je l'ai réinitialiser mais tout est en anglais et je ne trouve pas l'option pour remettre en francais .est ce que quelqu'un peut m'aider SVP c'est tres urgent MERCI

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « PROBLEME DE LANGUE pour PDA TUNGSTEN E » dans :
PDA et messagerie à distance VoirPDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement....
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
Télécharger E-COMO Voire-Como est une application proposée par la Poste pour gérer vos colis depuis votre PC. Une fois installée sur votre bureau, notamment dans votre barre de tâche, e-Como vous indique l'état de vos colis. Le personnage est interactif, il détecte votre...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...

1

yassin456, le 19 nov 2008 à 18:21:59

Premièrement, Tu Appuie sur La touche RESET, ensuite tu enfonce sur le bouton Marche/Arrêt pendant 13 secondes, Enfin TU appuie en haut sur les touches 5 Navigation et tous sera en ordre...
il sera parfaitement comme tu l'a acheté et tu vas modifier ta langue

Répondre à yassin456
Collection CommentÇaMarche.net