Rechercher : dans
Par :

Serveur d'impression freebox HD

Dernière réponse le 21 oct 2008 à 23:23:38 joelbarish, le 17 mar 2008 à 19:47:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Récent switcheur heureux (imac alu 24 "...le pied !) J'ai découvert que la freebox HD pouvait servir de serveur d'impression... Après une rapide petite configuration, eurêka ! Ca marche. Je peux imprimer depuis le mac sur l'imprimante reliée en USB à la freebox. Par contre, comme il s'agit d'une imprimante tout en un HP PSC 2110, elle me sert aussi de scanner. Et là, avec cette config, je ne sais pas comment faire reconnaitre le scanner. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance...

Configuration: IMAC Alu 24" - 2.4 Ghz Intel Core Duo - 3 Go de RAM
Mac OS X 10.5.2
Safari 523.15

Meilleures réponses pour « serveur d'impression freebox HD » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...

1

sevy, le 13 mai 2008 à 01:15:13

Je n'ai pas la solution pour le scan par contre j'aimerai bien avoir la configuration à appliquer pour imprimer (MacBook Mac OS 10.5.2) car je n'ai pas réussi après de multiples essais divers- (par contre cela marche bien sur PC) merci d'avance.

Répondre à sevy

2

noel_d3, le 15 aoû 2008 à 09:54:58

Configurer sa freebox pour qu'elle devienne un serveur d'impression :

http://www.freenews.fr/...

Répondre à noel_d3

3

au secours, le 21 oct 2008 à 23:23:38

De mon cote je bloque a la dernière étape. je ne trouve pas les drivers de la hp psc 2110
Quelqu'un peut il m'aider ???

Répondre à au secours