Rechercher : dans
Par :

Indice et exposant sur la même verticale

Dernière réponse le 25 mar 2008 à 18:46:14 las2pik, le 17 mar 2008 à 19:47:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire pour écrire un "s" en indice sur la même verticale que l'exposant "²".
En bref je voudrai mettre un "s" sous le "²" sinon vous le faites et moi je copie colle :)

Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Indice et exposant sur la même verticale » dans :
Indices et exposants automatiques Voir Mise en forme automatique des exposants et des indices Grâce à l'outil de correction automatique sous word, il est possible de lui faire reconnaitre des mots en tapant juste des abréviations. Cette manipulation est le sujet de l'astuce "Comment...
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
[Gimp] Corriger la sous-exposition des photos VoirQuand vous prenez une photo avec votre appareil, celui-ci choisit lui-même l'exposition optimale. Le problème, c'est que pour les scènes fort contrastées, on perd inmanquablement des détails. (Typiquement: une pièce sombre avec une fenêtre...
Télécharger Exposer VoirPartager vos photos par Internet, sans passer par des uploads limités par le site ou d’autres contraintes. Exposer, est un outil simple de partage de vos fichiers multimédia. Il ne nécessite ouverture de compte, aucun upload pour partager vos...
LaTeX - Expressions mathématiques VoirEcriture d'expressions mathématiques LaTeX possède un mode mathématique très développé qui permet l'édition d'équations ou de formules de façon simple et avec un bon rendu. LaTeX gère en effet tout seul la mise en page de ces formules. Il existe...
Indicateurs VoirNotion d'indicateur Un indicateur est une valeur mesurable permettant de suivre l'évolution d'un processus afin d'identifier l'atteinte d'un objectif. Notion d'ontologie Une « ontologie » est un ensemble de termes structurés, appelés...

1

Sacabouffe, le 17 mar 2008 à 21:53:05

Salut
Il serait bien de préciser avec quoi...
Sous LaTeX c'est:

$\stackrel{2}{s}$

A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y’all!

Répondre à Sacabouffe

2

las2pik, le 25 mar 2008 à 18:26:03

Merci pour ta réponse, il ne me reste plus qu'a télécharger Latex

Répondre à las2pik

3

Sacabouffe, le 25 mar 2008 à 18:30:23

Salut las2pik
Je te force à rien :-D
Mais comme tu n'avais pas précisé avec quoi, je t'ai donné la réponse que je connaissais.
Si t'as jamais utilisé LaTeX, ça va peut-être te faire un peu drôle au début... pas que ce soit compliqué mais c'est nouveau quoi...
A toi de voir Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y’all!

Répondre à Sacabouffe

4

las2pik, le 25 mar 2008 à 18:34:05

Y'a un début à tout :)

Je commence à utiliser le logiciel dès maintenant et si je galère j'peux me tourner vers toi ?

Répondre à las2pik

5

Sacabouffe, le 25 mar 2008 à 18:46:14

Je connais pas tout mais il y a pas de souci.
Par contre si t'as besoin de trucs fais un nouveau sujet, poste pas à la suite de celui-ci. Comme ça si je sais pas répondre d'autres personnes verront ton problème et pourront peut-être t'aider.

Sinon, en fait LaTeX, c'est pour compiler.

Si je peux te donner un conseil:

Télécharge LaTeX, Ghostscript, GhostView et un éditeur de ton choix (WinEdt, TeXnicCenter, ...):
LaTeX pour Windows il y a par exemple MiKTeX : http://miktex.org/
Ghostscript et Ghostview sont là: http://pages.cs.wisc.edu/~ghost/
Pour les éditeurs:
WinEdt (shareware attention) est ici: http://www.winedt.com/
TeXnicCenter (freeware celui-ci) est ici: http://www.toolscenter.org/

Ensuite installe dans cet ordre:
1)Ghostscript
2)Ghostview
3)MiKTeX
4)TeXnicCenter (ou l'autre)

Je ne me souviens plus si les installations successives vont automatiquement chercher les chemins des trucs précédents, tu auras peut-être à les préciser...

A bientôt ;-) Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.

Répondre à Sacabouffe
Collection CommentÇaMarche.net