Bonjour,
je vien dinstaler windows live onecare et je sui vrement desus du resulta
allor je retourne avec antivir quel sont les firewall a conseiller pour cette antivirus
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun.
Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits.
1. Antivir Personal Edition
2. Avast Home
3. AVG
4. Et aussi...
4.1 Autres...
De plus tu peux optimiser ta sécurité avec un scan résident et protection en temps réel des spywares etc avec spyware terminator en français et très facile d'utilisation !!
Allez @+
¶••• Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire •••¶
¶••L'homme sage ne se cache pas derrière un arbre lorsqu'il joue à cache cache avec l'orage••¶
Ok mes kerio lo je ne comprenpo comment le configurer sa block tout pi sa me demande rien je ne peut plus voir mes mail et des que je vien me connecer ici je peut plus envoyer de message et je suis toujours deconecté
si tu le connais di moi quoi fair car pour linstant c de la mer...e
Essaye look'n'stop ou zonealarm ils sont faciles à paramétrer
¶••• Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire •••¶
¶••L'homme sage ne se cache pas derrière un arbre lorsqu'il joue à cache cache avec l'orage••¶
Il faut quand même un parefeu !
Uai il est bien !
Si sa répond à ta question tu peux mettre problème résolus !
Si tu ne clic pas sur n'importe quoi ! Oui mais la plupart des gens sont débutant dans ce domaine et Mieux vaut une Double protection parefeu routeur que 0 protection :D
Alllez @+