|
|
|
|
Bonjour,a tous
voila mon problème j'ai acheté css il ya 6 mois et il y a 2-3 jours mes fps commencé a baissé j'etais a 60-75 fps je descent jusqu'a 30 voir 15 fps je me demande bien ce qu'il y a pu y arriver j'ai mis a jour tout mon ordi 4 jours avant mais apres j'ai fait une restauration de système pour voir ce que ca faisait mais toujours rien voila merci de votre aide préciseuse! ;)
Ma config : ordinateur : packerd bell nec
processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz (2 CPUs)
bios : Award Medallion BIOS v6.00PG
carte graphique : RADEON 9200 SERIES (avec les new driver)
windows : xp sp2
ram : 512 mo
voila merci de votre aide (vous allez me dire que je manque de ram mais le jeu requiert 256 mo de ram et j'ai une commande qui me permet de mettre la quantité de ram que je veux pour mon jeu je tourne avec 500 mo de ram pour le jeu alor qu'il en requiert seulement 256 !!)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Tu dis que le processeur n'est pas assez puissant ??!! 3.0 ghz le jeu requiert 1.2 ghz ^^ carte graphique : peux supporter css aussi j'ai des amis qui montent a 100 fps et + avec une radeon 9200 la ram le jeu requiert 256 mo de ram je lui en fournit 500 mo o_0 je vois pas ce qui cloche ?? peut-etre des drivers ou programmes ?? merci pour vos reponse |
Ok, merci pour le conseil mais depuis 6 mois je joué avec les latest drivers de ma carte graphique. Je ne vois pas trop de quoi sa peut venir mais voila j'attend les réponse ou solutions ;D.C'est peut-être parce que ma carte graphique commence a rendre l'âme ?!
|
YOUPI !!!
|
Répondre à poppaz
|