|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
Pour évité qu'un logiciel arrive à sa fin d'expiration, il faut attendre qu'il soit expiré. Ensuite tu recule la date de ton pc de 2 ou 3 ans (du style 2005 ou 2006). J'avais fais ça avec un autre logiciel et sa avait fonctionner. |
merci term,
Dé qu'il est expiré je change la date puis je peut la remettre normalement ou il faut que je la laisse décalé de quelque année ??XD |
Pour sa va sur http://74.86.245.118/...
en bas tu mer ton e-mail nom ville adresse* etat il vont te renvoyer ton nouveau code... *= facultatif @+ Muneeb @+ Muneeb The BIGBOSS, the BEST is here. |
tes un bon toi muneeb mais la je parle Antivr pas d'Avast mdr mais merci quand même |
et aussi muneeb ton lien ma l'air bizarre
... |
bonjour
j'ai le même problème avec antivir sa date de validation sera expirer en 15/04/08 comment je pourrai prolonger cette date merci pour votre aide |
|
Bonjour,
Pour mettre à jour la licence de la version gratuite, il suffit de la nouvelle clé télécharger ici : http://dl1.avgate.net/down/windows/hbedv.key Et de la copier/coller à la place de l'ancienne, dans le fichier avira/antivir personnal edition Après avoir remplacé le fichier clé, Antivir acceptera à nouveau de se mettre à jour. |
| 07/02 15h49 | Les liens sponsorisés | e-communication |
| 05/05 14h35 | Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestif | Virus |
| 11/05 14h11 | [mythes] Pas besoin d'antivirus si on fait attention | Mythes et légendes |
| 13/06 09h21 | Outlook bloque les pièces jointes | Microsoft Outlook |
| 25/11 00h53 | [Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs a éviter | Webmaster |
| 28/06 19h33 | Urgent antivirus experime | 7 |
| 16/05 23h21 | Antivurus expirer, comment renouveller? | 1 |
| 02/04 15h10 | Antivirus expiré urgent | 2 |
| 26/03 15h38 | Antivirus expiré urgent | 4 |
![]() | BitTornado - Les clients BitTorrent sont nombreux comme l'est aussi l'augmentation du nombre d'utilisateurs. Ces clients peuvent varier... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips EXP2540 | Catégorie: Baladeurs CD | 32.14 € Webdistrib |
![]() | Intel PRO/1000 PT Dual | Catégorie: Carte Réseau | 128.50 € MicroChoix |
![]() | Intel PRO/1000 PT Desktop | Catégorie: Carte Réseau | 38.50 € MicroChoix |
![]() | Intel PRO/1000 PT Server | Catégorie: Carte Réseau | 76.66 € Amazon.fr |