Salut, jaimerais savoir si quelqu'un peu m'aider à changer le son de l'arte messagerie (à la reception de messages)de orange merci d'avance
(le son par defaut est vraiment pénible!)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante :
1- Ouvrir Facebook
2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite
3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe".
4- Changer le mot de passe
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles
Connaître son IP
Changer d'IP (cas d'une IP dynamique)
Solution alternative : masquer son IP
L'adresse IP est une série de chiffres, soit:
L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet :
http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036
Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Changer son adresse IP VoirProblème
Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ?
Solution
Il est impossible de changer son IP publique
Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp
Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos :
- il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF,
- la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Merci beaucoup chtilou, mais apparement, je ne peux pas le changer car le son ne provient pas de windows mais de l'operateur orange!
mais merci quand meme
par contre, si tu as une autre idée, elle sera la bien venu!
voila ma copine voudrai changer le son de sa réception de mail orange. elle m'a dit qu'elle avait déjà eu un chien qui aboit. alors j'ai chercher dans les paramètres windows mais je n'est pas trouvé. Est ce que quelqu'un peu m'aider aussi s'il vous plait.