Effacer contact ds incredimail

Résolu/Fermé
larribere - 17 mars 2008 à 18:54
fco67170gogo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 24 janv. 2017 à 18:59
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux effacer des contacts dans incredimail
car quand je tape la première lettre de mon contact à qui je veux écrire dans la case A j'ai tout une liste d'adresse mail qui s'affiche mais il y a des adresses que je ne connais pas et qui ne sont pas dans mon carnet d'adresses c'est ceux-la que je voudrais retirer
Si quelqu'un a la solution merci de me dire comment faire
A voir également:

8 réponses

rachma Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 5
7 avril 2008 à 12:05
Bonjour larribere,
Je sais que cela fait un petit bout de temps que ton message a été posté, mais à tout hasard je t' envoie la solution.
Dans la case adresse tu tapes ta première lettre, en dessous apparaissent les noms, dont ceux que tu veux supprimer. Avec la flèche descendante de ton clavier, tu descend jusqu'au mon indésirable qui devient bleu, et tu appuies sur Delete. En espèrant t'avoir été utile...
5
merci à toi
voila maintenant je sais comment faire grace à toi
encore merci et a+
0
lugdivine Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008
24 mai 2008 à 08:57
je viens de lire la facon d'effacer les contact mais a la fin je n'ai pas mon indesirable qui devient bleu et pas non plus delete . si vous pouviez me dire comment faire et par la meme occasion comment effacer mes contacts sur space de msn je n'y arrive pas non plus . merci par avance . au plaisir de vous lire
0
Bonjour
J'ai le même soucis pour effacer les contacts dans incredimail: je le mets en surbrillance puis je clique sur delete mais cela ne s'efface pas???
Merci de m'éclairer svs
0
rachma Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 5
24 mai 2008 à 13:52
Bonjour,
Je suppose que tu parles des contacts dont tu ne veux plus qu'ils apparaissent quand tu tapes la première lettre dans la case "A" , du à la selection semi-automatique de tes adresses e-mail. Et que tu as Incrédimail...mais ça doit marcher ailleurs aussi...
Tapes "une" première lettre==> si plusieurs adresses ou contacts se déroulent en-dessous, dont une que tu veux effacer, sur ton clavier tu dois avoir 4 flèches,( haut-bas-gauche-droite) ==> tu appuies sur celle pointée vers le bas.
Normalement à chaque appuie, la case adresse devrais se mettre en bleu...??? Et quand le contact que tu souhaites supprimer est bleu, TU NE VOIS PAS "DELETE" mais à nouveau sur ton CLAVIER tu dois avoir un bouton sur lequel tu vois DEL ou DELETE. Pendant que ta case est bleue tu appuies sur delete...et ce contact devrait être parti.
Pour l'autre question, j'avoue ne pas trop me servir de MSN, mais je vais m'informer, et si ça t'intéresse, je te dirai quoi.

A+
0
lugdivine Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008
24 mai 2008 à 14:08
merci d'avoir repondu aussi rapidement mais helas mon portable n'a pas la touche del ou delete a bientot
0
rachma Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2021 5
24 mai 2008 à 16:19
Bonjour,

Parraît que sur un clavier français elle peut s'appeler "Suppr"
On ne sait jamais ???
A+
0
salut à tous
cela marchait dans l'ancienne version.
dans IM2 ça ne marce pas, qq a la solution?
merci
0
JE SUIS COMME TOI? JE CHERCHE EGALEMENT AVEC LA NOUVELLE VERSION ??????
MERCI A CEUX QUI ONT LA SOLUTION
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A chaque fois qu'Incredimail nous fait une mise à jour, plus rien n'est facile aprés, j'ai le même problème pour supprimer les contacts !!!
0
Aller sur CONTACT / PROPOSE / aller sur l'adresse mail à supprimer / clic droit / supprimer
0
fco67170gogo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
24 janv. 2017 à 18:59
j' ai une solution : ouvrir Incredimail ouvrir l' onglet contact, puis l' onglet :PROPOSE ,
clic droit sur l' adresse à effacer et clic sur supprimer
en espérant vous avoir aidé
0
merci j'ai fais exactement ce que tu a dit et j'y suis arriver enfin!!!!!!!!!
-1
Merci ca marche !
0
Un grand merci super depuis le temps que je cherchais
Gilbert
0