Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Jouer en réseaux sur pes 2008 psp

alextiti06 - Dernière réponse le 17 déc. 2009 à 14:36
Bonjour, je n'arrive pas a jouer en réseaux a pes2008 sur ma psp aider moi!!!!!!
Lire la suite 

Jouer en réseaux sur pes 2008 psp »

14 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut comen on fai pou elecharger ds jeux de psp gratuitemen si c possible?
Psp Boss - 27 août 2008 à 00:26
Il Faut que tu crack ta psp en tout premier ensuite tu cherche les torrents des jeux que que tu veut tu les telecharge puis tu met le fichier ISO ou CSO dans la memory card dans le dossier qui s'appelle ISO
kamtchouanoubeyoustevronaldo@yahoo.fr - 17 déc. 2009 à 14:36
slt comment telecharge le fifa10 su xbox
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Nan tu ne peux pas.
Krisantem- 25 sept. 2008 à 00:16
Tu ne peux pas jouer en ligne, mais tu peux jouer contre un autre joueur via le Wifi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je croit que l'on peut pas.Moi aussi je n'y arrive pas,j'ai chercher un peu partout mais sans succés
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
On peut jouer a pes 2008 sur psp en reseau
Va dans " sans fil " recherche un joueur et attends quil y en est un qui se presente !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est impossible car on ne peut que jouer en mode adhoc (qui permet de jouer à 2 quand on est à coté) alors qu'il faudrait être en mode infrastructure pour jouer contre d'autres personnes en france.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ils nous prennent pour des abrutis on paye des jeux et on peux meme pas jouer en reseau ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Au fait sur pro 08 on peut jouer sur un réseau il faut dans le mode "Sans fil" dans le menu il faudra créer un fichier puis attendre qu'il y ait un adversaire disponible.
keuts - 26 oct. 2008 à 13:13
slt jvoulau savoir parske moi g jamai dadversaire inscrit dans la liste tu c comen fer merci
Krisantem- 26 oct. 2008 à 20:16
Le mode Sans-Fil, c'est seulement pour jouer en local via le Wifi contre un autre joueur ayant le jeu sur sa PSP.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca fonctionne lorsqu'on est en mode sans fil... mais il faut effectivement un joueur a côté et dans le même mode pour pouvoir faire un match. Par contre nous on voudrait jouer a 2 ds la même équipe... ?? Quelqu'un sait si on peut le faire ??
bab - 3 nov. 2008 à 22:03
c impossible
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jouer en réseaux sur pes 2008 psp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?