|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Bonsoir,
dans ta fonction tu rajoutes un autre argument id_a_lire et dans ta fonction tu mets couleur=document.getElementById(id_a_lire).value; pour ta liste tu mets: <select id='couleur' name='couleur' onChange="creer_balise('couleur')>
Ainsi la fonction vient lire ce qui est selectionné dans la liste, pas besoin de lui passer la valeur en argument Tu t'arranges pour les autres arguments de ta fonction.
|
bonjour
j'ai un soucis avec une fonction js appelé dans un script php5 : j'ai devellopé questionnaire avec réponse prédefini dans menu déroulant et une option "autre" pour chaque question qui , si elle est selectionné , fait apparaitre un champs text d'insertion. pour ce faire j'appel donc la fonction suivante qui permet de rendre visible ou non le champ text. <script language="javascript"> function RendVisibleAutre(texte) { if (texte=="autre") document.getElementById("test").style.visibility= 'visible'; else document.getElementById("test").style.visibility= 'hidden'; } </script> mon problème est que mon questionnaire est dynamique. j'ai donc 1 BDD avec 3 tables (question,reponse,reponse_client) et donc je ve utilisé pour chque question la fonction js. je ne c donc pas comment faire pour que cette fonction chqnge de nom chaque fois qu'elle est appelé . pour vous expliquez mieu ce que je ve voici ce que j'ai pour le moment : $lResult3 = $lCoupon->SelectQuestion(); foreach ($lResult3 as $row3) { $nbQuestion++; echo '<p>'; //affichage de la question echo $row3['intitule_question']; echo '</p>'; $question=$row3['id_question']; $lResult4 = $lCoupon->SelectReponse($question); echo " <SELECT size=1 onchange='RendVisibleAutre(this.value)' name='reponse".$nbQuestion."'> "; foreach ($lResult4 as $row4) { //affichage des reponse possible dasn option $reponse=$row4['id_reponse']; echo "\n".'<option value='.$row4['id_reponse'].'>'; echo $row4['intitule_reponse']; //echo $reponse; echo '</option>'; } ?> //affichage du champ autre dans chque menu deroulant qui apparai mais <option value='autre'>autre</option></SELECT> <p> <div id="test" style="visibility:hidden;position:absolute;"> <input type="text" name='autre'></div> </p> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :) je suis en manque de savoirrr totallll svppp j'ai besoin de vous
|
Résultats pour probleme appel fonction javascript