Rechercher : dans
Par :

Problèmes avec ImgBurn

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 11:48:46 fadelo, le 17 mar 2008 à 18:14:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand j'essaye de spécifier la source du fichier je rencontre un problème:même si le fichier est là (dans le dossier "vidéo") ce logiciel ne le detecte pas...et j'arrive à le graver sur mon DVD-R!!
aidez moi SVP.
merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

ziggourat, le 19 mar 2008 à 00:04:25

Bonjour fadelo

Je n'utilise pas ImgBurn mais le logiciel DVDDecrypter, qui est un peu le même logiciel mais plus ancien.
La source doit être un fichier Image ISO, MDS, NRG ou autre.
La destination est ton graveur.

Pour graver il faut passer par Mode --> ISO--> Write (Ecriture), je pense.
Essaie le mette directement dans le logiciel par un copier/coller. Tu cliques sur le fichier, puis tu le glisses dans le logiciel en maintenant ton doigt sur la souris appuyé.

Si ton problème est différent, donne plus d'informations comme le format du fichier que tu veux graver, sa taille, etc...et indique comment tu procèdes.
Quelques images sur le site officiel : http://www.imgburn.com/index.php?act=screenshots .

Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Répondre à ziggourat

2

jojo, le 20 mar 2008 à 14:25:23

Salu a tous jai un problemes avec img burn j'arrive pas a graver un xbox 360 d je mais le fichier et il meu mete le fichier specier est introuvable je comprend pas j'ai fait tout se qui falais faire aider moi

Répondre à jojo

3

Ghostman, le 21 mar 2008 à 02:09:49

Bonjour

Pour graver un DVD Xbox 360, ImgBurn ne suffit pas !
Il te faut utiliser un lecteur DVD specifique pour pouvoir lire le contenu du DVD Xbox
comme le Samsung SH-D162D avec un firmware Kreon

Répondre à Ghostman

4

jojo, le 29 avr 2008 à 01:56:44

Salu comment graver un jeu xbox 360 avec img burn il faut metre le ficher dvd ou iso merci d'avance

Répondre à jojo

6

benijoe, le 17 jun 2008 à 12:14:00

Pour creer un backup voila un bon petit tuto :http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=131897 .
Bon jeux a tous !! ;p

Répondre à benijoe

7

inconitos, le 30 aoû 2008 à 21:21:55

Tous sur la xbox et xbox 360 forum : http://forum.tvsxbox.com

Répondre à inconitos

8

WeeDnBeeR, le 24 oct 2008 à 19:19:07
  • +3

Va editer ton .dvd avec bloc-note pour le nom de ton fichiers ;) clic droit sur le .dvd ouvrir avec... puid edite le nom du fichier ;)

Répondre à WeeDnBeeR

9

Mathieu, le 29 déc 2008 à 02:14:52
  • +1

Slt WeeDnBeeR bon voila j'ai vu que tu disais d'allé éditer le .dvd esque c'est pour le probléme "fichier spécifier introuvable " parce que moi g le meme probléme avec un jeux de xbox 360 j'ai jamais eu de probléme et la quand je veut mettre le .dvd il me marque sa" fichier spécifier ect.. " donc je voulez savoir si tu pouvais men dire d'avantage pour éditer le .dvd merci

Répondre à Mathieu

10

scenium, le 9 fév 2009 à 11:48:46
  • +5

Salut pour cette erreur il suffit juste de renomer le fichier.iso par le noms du fichier qui est introuvable

Répondre à scenium
Collection CommentÇaMarche.net