Rechercher : dans
Par :

Problème msn/ DNS/ports principaux

Dernière réponse le 1 avr 2008 à 09:58:53 MSn gurrlllz, le 17 mar 2008 à 18:03:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai ossi un problème avec msn quand je veux me connecter je n'y arrive pas alors j'appui sur "démarrer" et comme erreur sa me met DNS et ports principaux... est-ce que vous auriez une solution?
J'ai déja désactiver mon pare-feu mais rien ne change.
Aidez moi svp, merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème msn/ DNS/ports principaux » dans :
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...

1

gitoux, le 20 mar 2008 à 13:52:49

Je u le même probleme et aprés je ajuster l'heure et a la date et puis sa a remarcher

Répondre à gitoux

2

laika, le 1 avr 2008 à 09:58:53

Bjr,
si ca peux t'aider moi j'ai fais une restauration 2 ou 3 jours j'ai remis ma date et depuis tous marche bon courage

Répondre à laika
Collection CommentÇaMarche.net