Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème msn/ DNS/ports principaux

MSn gurrlllz, le lundi 17 mars 2008 à 18:03:17
Bonjour,
J'ai ossi un problème avec msn quand je veux me connecter je n'y arrive pas alors j'appui sur "démarrer" et comme erreur sa me met DNS et ports principaux... est-ce que vous auriez une solution?
J'ai déja désactiver mon pare-feu mais rien ne change.
Aidez moi svp, merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à MSn gurrlllz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gitoux, le jeudi 20 mars 2008 à 13:52:49
je u le même probleme et aprés je ajuster l'heure et a la date et puis sa a remarcher
Répondre à gitoux

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 laika, le mardi 1 avril 2008 à 09:58:53
bjr,
si ca peux t'aider moi j'ai fais une restauration 2 ou 3 jours j'ai remis ma date et depuis tous marche bon courage
Répondre à laika

Résultats pour Problème msn/ DNS/ports principaux

Probléme DNS et ports principal (Résolu) slt a tous et toute voila mon probléme qua je veux me connécté a msn il refuse j'ais un triangle jaune avec un poin déexclamation qui se mais dvant DNS et PORTS PRINCIPAUX bau debu quand la conexion echu il mais le code d'erreur8007207et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3010981-probleme-dns-et-ports-principal
Problème de ports principaux sur msn messenge (Résolu) Bonjour, pourriez vous m'aider j'ai un sousis lorsque je veux me connecter sur msn messenger l'on me demande de faire une réparation. Quand celle-ci est faite on me dit que j'ai un problème de ports principaux et je ne sais pas ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1974699-probleme-de-ports-principaux-sur-msn-messenge
Serveurs DNS des principaux FAI La liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai

Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivéSi vous ne vous connectez pas à votre compte MSN Hotmail, MSN Messenger ou Passport sur le site Windows Live ID ou via un logiciel de messagerie instantanée (MSN, WLM, etc. ...) pendant plus de 30 jours, il sera automatiquement désactivé. Ainsi,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9921-comment-savoir-si-le-compte-msn-de-quelqu-un-est-desactive
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable

MSN sur portable?? (Résolu)Bonjour, quelqu'un aurait msn sur portable avec Bouygues comme opérateur???? www.commentcamarche.net/forum/affich-7067948-msn-sur-portable
MSN sur portable info??? (Résolu)Bonjour, voila j'ai un Sony Ericson K550im et je voudrais savoir si lorsque l'on se souscrit a msn sur portable c'est le crédit qui est débité de 3.90€ ou cela se rajoute a la facture du mois??? je dispose d'un forfait universal... www.commentcamarche.net/forum/affich-7065392-msn-sur-portable-info
Erreur msn 80072ee7 DNS / ports principaux (Résolu)bonjour a tous. je viens d'installer MSN sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à me connecter. le message "code erreur 80072ee7" s'affiche, et quand je tente de résoudre le problème de connection en cliquant sur "réparer" 2 panneaux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3891642-erreur-msn-80072ee7-dns-ports-principaux

Télécharger BlaguesIl y a vraiment des moments où rien ne va et qu’on a l’impression que le ciel nous tombe sur la tête. Mais rien ne vaut une petite blague pour remonter le moral, surtout pour commencer une journée de travail. Blagues 2.1b est un petit logiciel qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055986-blagues
Télécharger Pidgin PortablePidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous pouvez vous connecter à plusieurs réseaux avec le même programme. Toutes vos informations personnelles sont contenues dans le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-131-pidgin-portable

Téléphone portable et santé : l'Académie de médecine parle de "machine alarmiste"(Paris - Relax news) - Dimanche 15 juin, vingt scientifiques de renom lançaient un appel à l'application du principe de précaution concernant l'usage des téléphones portables, en particulier par les plus jeunes. Ce mardi, l'Académie de Médecine, dans... www.commentcamarche.net/actualites/telephone-portable-et-sante-l-academie-de-medecine-parle-de-machine-alarmiste-5846864-actualite.php3

Sécurité - Identification des risques et typologies de piratesQu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant... www.commentcamarche.net/contents/secu/secuconn.php3