Bonjour je voulais te dire qu il ni a pas de code avion et bateau . pour les avoir il faut fair 40 mission et tu aura l autre ville les bateau les hélico et les avion! tous sa rien quand fesant la mission tu sera a l autr ville!!!
Salut ',aimerai bien te donné le meilleur site pour les code, que ce soie pour psp ps2 ps3 xbox tout les console mais je trouve trop le monde stupide ici ..justa voir comment le monde répondre a des commentaires ici je ne veux pas le donner a tout le monde ..je donne seulement a ceux qui son sérieux allord je cherche juste comment te le refillé ..trouve une solution et tu n'auras plus jamais besoin de te cassé la tête pour des code ...
Il faut que tu finisent la dernieres mission de Lance , ou tu devra lemmener a un quai ,tu degomera une dizaine de personne et tu prendra le camion et tu suivera Lance jusqua sa planque de la dexieme ile et quand tu aura terminer la mission tu sera dans la dexieme ile et tu pourra avoir les helico et les bateau ,sur ta planque de la dexieme ile tu peut t'acheter un helico qui est equiper dune mitraillette ,rond pour tirer.
Le meilleure c quan tu debloquera la 2 ieme ville taura un grande maison blanche tu mnte toute en au de la maison blanches et taura un elicoptere a mitrailette
Moi jer fini le jeux maintenan je fou le bordel je mamuse avec les code avans de le revendrre ^^" bref me fo des code rare genre sauter plus haut, changer daparence,voiture sur l'eau,ect les code rare il me les faut vite fait ki pourai me donner un site ou les trouver? svp c urgent mici a vous^^"
Slt j'aimerais bien avoir un astuce pour la mission du début avec louise ( la course de quad au camping ) merci ji ni arive pas et aussi pour la mission boushine ( il faut ammenner les bombe ds le camion ) ok aller @+
Avec louise tu doit gagner cette cours mais si tu y arrive pas tu prend des racourci si tu veux toutes les armes vice city stories voila : gauche droite croix haut bas carre gauche droite