Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Webcam sur Asus

Zyrack, le lundi 17 mars 2008 à 17:50:15
Bonjour,
Voila je vous contact au sujet d'un problème avec une webcam sur Asus (Portable, cam intégrée donc)
En fait, comme d'ab je suis avec cette personne sur MSN en webcam+audio, je ne la quitte donc pas des yeux, et elle voulais me montrer un truc sur un site, mais la fenetre étant réduite pour laisser place a la webcam msn, on apercois les 2 webcam sur le screenshot.
Mais le problèmes est que sur le screen shot elle est inversée, dans un premier temps, croyant un peu aux choses "paranormale", et de toute facon ne comprendans pas rationnelement le truc, j'ai commencé à flipper car le mur avait changé de coté sur son screenshot, je m'en suis rendu compte en l'ouvrant, elle ne l'avait pas vu, j'avoue avoir été plus que perplexe un bon moment, mais en fait, elle, étant symétrique, on avait l'impression qu'elle n'avait pas bougé, contrairement au reste de la piece, et donc j'ai fait une inversion de l'image douteuse sur Photofiltre, et bon j'ai compris ce point là.

Mais la chose pour laquelle je vous contacte, c'est pour savoir, pourquoi son pc à inverser SON image sur le screen !
En effet msn n'etait meme pas en avant plan, il y avait internet explorer, mais réduit pour voir la cam, et au moment du screen le pc à inverser SON image, mais pas la mienne, le pc a fait ca tout seul....
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une explication logique au fait que le pc ai inversé son image seul?
Peut etre elle a appuyé sur un autre bouton sans faire exprès sur le clavier, en cliquant sur le bouton du screen shot?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Zyrack  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Webcam sur Asus

Help!!! probleme avec webcam sur asus a7k!!!! (Résolu) Bonjour, je suis propriétaire depuis peu d un asus a7k qui somme toute fonctionne trés bien a un détail c ' est que la webcam fonctionne rarement elle apparait le plus souvent en périphérique non reconnu. test divers drivers rien ne fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4120927-help-probleme-avec-webcam-sur-asus-a7k
Webcam sur ecran Asus (Résolu) Bonjour, j'ai une webcam intégrée , mais j'ai perdu son logiciel ... celle ci n'a jamais été configurée et reste infonctionelle .... comment feriez vous svp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6823555-webcam-sur-ecran-asus
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus Il est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus

Webcam bison (Résolu)salut j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas a faire fonctionner ma webcam bison, sur mon PC portable Fujitsu Siemens AMILO PI 2530 ... merci d'avance pour l'aide, a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-3576778-webcam-bison
Besoin de renseignement sur Asus EeePC 701 (Résolu)Bonjour, Je reviens de la FNAC car c'est le seul magasin que je cannais près de chez moi qui propose le Asus EeePC 701 pour pouvoir approcher la bête pour le première fois. Une fois arrivé la bas les vendeurs de la FNAC essayé de se connecté a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5110669-besoin-de-renseignement-sur-asus-eeepc-701
Windows refuse webcam silvercrest 1.3 MPix (Résolu)lorsque j'essaye d'installer le logiciel de la webcam silvercrest 1.3 MPix un message de refus indique que le logiciel ne peux être installer ? peut-on m'aider à installer ce logiciel ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1433914-windows-refuse-webcam-silvercrest-1-3-mpix

Télécharger Pilote BisonCam, NB Pro 1300Le pilote Pilote Bison Cam NB Pro 1300 permet de faire fonctionner les webcams intégrées "Bison" des portables ASUS. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056598-pilote-bisoncam-nb-pro-1300
Télécharger Driver webcam Philips SPC900NCLe webcam SPC 900NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CCD avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique de 1280x960 et une résolution vidéo de 640x480. Il permet d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057067-driver-webcam-philips-spc900nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC620NCLe webcam SPC 620NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique et vidéo de 640x480. Il permet d'afficher à une cadence de 30... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057064-driver-webcam-philips-spc620nc

ASUS VK191D BlackVK 191 191 D 191D 191D,Ecran plat,19 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Touch Screen:No,Type:Moniteur pour PC,Widescreen,Taille de l'écran:19.0 pouces,Technologie d'écran:Ecran plat,Résolution maximum:1440x900 pixels,Fréquence (résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-vk191d-black-1090409-fiche-technique
ASUS P5K-VMP 5 5 K 5K 5K,Page web du produit:Anglais,Bios:8 Mb Flash ROM,AMI BIOS,PnP,DMI2.0,WfM2.0,SM BIOS 2.3,ACPI 2.0a,ASUS EZ Flash 2,ASUS CrashFree BIOS 3,Microphone,Souris PS/2:1,Line-out:1,Line-in:1,Port(s) série: ,Nombre de connexions RJ-45... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5k-vm-948770-fiche-technique
ASUS P5LD2 SEP 5 5 LD 5LD 5LD,Page web du produit:Anglais,Bios:4 Mb Flash ROM,AMI BIOS,PnP,DMI2.0,WfM2.0,SM BIOS 2.3,ASUS EZ Flash,ASUS CrashFree BIOS 2,ASUS MyLogo2,Divers:LAN:- RTL8111B PCI-E Gb LAN controller,Audio:- ADI1986A 6-ch Audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5ld2-se-559630-fiche-technique