Bonjour,
Voila je vous contact au sujet d'un problème avec une webcam sur Asus (Portable, cam intégrée donc)
En fait, comme d'ab je suis avec cette personne sur MSN en webcam+audio, je ne la quitte donc pas des yeux, et elle voulais me montrer un truc sur un site, mais la fenetre étant réduite pour laisser place a la webcam msn, on apercois les 2 webcam sur le screenshot.
Mais le problèmes est que sur le screen shot elle est inversée, dans un premier temps, croyant un peu aux choses "paranormale", et de toute facon ne comprendans pas rationnelement le truc, j'ai commencé à flipper car le mur avait changé de coté sur son screenshot, je m'en suis rendu compte en l'ouvrant, elle ne l'avait pas vu, j'avoue avoir été plus que perplexe un bon moment, mais en fait, elle, étant symétrique, on avait l'impression qu'elle n'avait pas bougé, contrairement au reste de la piece, et donc j'ai fait une inversion de l'image douteuse sur Photofiltre, et bon j'ai compris ce point là.
Mais la chose pour laquelle je vous contacte, c'est pour savoir, pourquoi son pc à inverser SON image sur le screen !
En effet msn n'etait meme pas en avant plan, il y avait internet explorer, mais réduit pour voir la cam, et au moment du screen le pc à inverser SON image, mais pas la mienne, le pc a fait ca tout seul....
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une explication logique au fait que le pc ai inversé son image seul?
Peut etre elle a appuyé sur un autre bouton sans faire exprès sur le clavier, en cliquant sur le bouton du screen shot?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0