Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Média player 11 impossible de voir les vidéos

miko, le lundi 17 mars 2008 à 17:43:32
Bonjour,
pour regarder les vidéos des chaînes france 2 ou 3 sur le net on me dit de télécharger média player 10. Je le fais et en fait, c est la version 11 qui s installe .
Bon mais je ne vois toujours pas mes vidéos, quand je les demande: le même message continue à s afficher comme si je n avais rien fait.
J ai cherché depuis huit jours sur le forum dans vos divers conseils et j ai activé :"se connecter à internet " mais toujours rien !
C est désespérant. Il faut dire que je suis nulle de chez nul en informatique.
Alors merci d être clairs dans vos conseils.
J ai même essayé de mettre un truc ...connectivity... je ne sais quoi qui est conseillé sur le forum; mais toujours rien!
Je suis avec windows XP Mozilla Fire fox et Avast
Merci si vous pouvez m aider.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à miko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Authentik, le lundi 17 mars 2008 à 17:48:41
Bonsoir ,
Si média player 11 te pose des problême je te conseils d'installer K lite kodec qui lui lit tout les format et a tout ces codec a jours ! tu pourras tout lire ^^

sur ce bonne soirée et bon courage ;)

Authentik,
'' Ont n'est pas condamné a l'échec ''
Répondre à Authentik

2

miko, le lundi 17 mars 2008 à 17:50:58
Merci mais ou je trouve aKlite
Répondre à miko

3

Authentik, le lundi 17 mars 2008 à 17:52:14
Attend je t'envois le lien ;)
Répondre à Authentik

4

Authentik, le lundi 17 mars 2008 à 17:53:50
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/26950.html
Voila l'ami !

Bonne soirée , et Bon courage !
Authentik,
''Ont n'est pas condanné a l'échec''
Répondre à Authentik

8

miko, le lundi 17 mars 2008 à 19:01:20
merci j'ai suivi ton conseil mais maintenant ils me demandent un numéro pour activer il faut donc que je leur téléphone pour avoir une clé.
Répondre à miko

5

Toufou13190, le lundi 17 mars 2008 à 17:58:38
Salut,
qui t'a raconté que l'on pouvais recevoir les chaines de France2 et 3 sur le net sans rien d'autre que media player !
Si tu as une Box ADSL avec l'option TV tu peux alors utiliser l'option multiplayer pour regarder la TV sur le PC avec des utilitaires comme vlc.
A+
Répondre à Toufou13190

6

miko, le lundi 17 mars 2008 à 18:47:47
je parle des flash info par exemple, mais pas de la chaîne en direct bien sûr
Répondre à miko

7

Toufou13190, le lundi 17 mars 2008 à 18:54:58
alors suit la reponse d' Authentik il te manque juste les codecs dans WMP11 qui ne sait lire en basique que le format microsoft !
A+
Répondre à Toufou13190

Résultats pour média player 11 impossible de voir les vidéos

[WINDOWS MEDIA PLAYER 11] Lire des vidéos (Résolu) Bonjours à tous, J'ai un problème avec Windows média player 11, je n'arrive pas a lire les vidéos (ex: vidéos TF1), il se charge ensuite écran noir, indique prêt et en reste là. Chose bizarre, certaines vidéos sont lues sur d'autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-2788780-windows-media-player-11-lire-des-videos
Windows Media Player 11 : pochette album (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows Media Player 11. Depuis quelques temps, je complète les données des chansons et des albums pour avoir la bibliothèque la plus complète possible. Le problème se situe au niveau des albums. En effet, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-3183039-windows-media-player-11-pochette-album
Problème installation windows media player 11 (Résolu) Bonjour, a tous Quand j'essaye d'installer windows media player 11 un message s'affiche en me disant que je suis peut étre victime d'une contrefacon de logiciel et que la copie de windows n'est pas authentique.Etant un novice... www.commentcamarche.net/forum/affich-5005825-probleme-installation-windows-media-player-11

Graveur non détecté Window media player 11 (Résolu)J'ai un gros problème avec Widows Media Player 11 et mon graveur (PIONEER 111D). Quand je veux graver avec WMP 11, c'est impossible, dans la colonne ma sélection, en haut, on me dit "connecter un graveur et redémarrer le lecteur". J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2572078-graveur-non-detecte-window-media-player-11
Lire les dvix avec windows media player 11 (Résolu)bonjour a tous. sous windows vista avec le media player 11 je n'arrive pas a lire certaines videos en divx.sur le site windows media player je n'ai pas trouver de codecs a telecharger.que puis-je faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-2739013-lire-les-dvix-avec-windows-media-player-11
Windows media player 11 (Résolu)Bonjour, je possède windows XP media center (2005) et je veux installé windows media player 11. alors j'ai téléchargé le setup de cette application depuis l'internet et quand je l'exécute l'installation ne marche pas et un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-8608253-windows-media-player-11

Sony Vaio VGN-AR78EAR 78 78 E 78E 78E,Intel Pentium Dual Core,1.86 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:VAIO Music Box,Windows Media Player 11,SonicStageMasteringStudio 2.4,Adobe PremiereElements3,VAIO Content Importer /... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar78e-1146986-fiche-technique
Sony Vaio VGN-AR71MAR 71 71 M 71M 71M,Intel Core 2 Duo,2.1 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 300 Go,Ecran 17 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:VAIO Music Box,Windows Media Player 11,SonicStage Mastering Studio 2.4,Adobe Premiere Elements 4,VAIO... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar71m-1114405-fiche-technique
Packard Bell iPower X9274 Intel Core 2 Quad Q9300 2.5 GHz / 4096 Mo / 640 Go / TFT26.0 / DVDRW / WinX 9274,Intel Core 2 Quad,2.5 GHz,4096 MB,640 GB,Divers:One Year Warranty,Logicels fournis:Media Player 11 & Media Center,Internet Explorer & Windows Mail,Norton 360,Works 9 SE,Nero 8 essentials,Adobe Photoshop,Crysis,Souris et clavier... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-ipower-x9274-intel-core-2-quad-q9300-2-5-ghz-4096-mo-640-go-tft26-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1151087-fiche-technique