Rechercher : dans
Par :

Renseignement sur www.mondetech.com

wodkassis, le 17 mar 2008 à 17:41:29
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Tout le monde ! Je voulais savoir si quelqu'un a déjà acheter chez www.mondetech.com, si il sont serieux et rapide?? merci beaucoup!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

1

MondeTech, le 6 avr 2008 à 04:44:02

Bonjour,

Je vous invite a connaitre notre profil sur eBay, avec presque 99% d`evaluations positives. Cela vous donne une idee de notre bon service et produits,

cordialement,

MondeTech

2

SOCOM USP, le 30 mai 2008 à 16:51:42
  • +1

Bonjour j'ai effectuer une commande sur votre site je ne l'ai toujours pas reçu et d'ailleurs je n'est reçu aucune réponse a mes email sur des question tel que pourquoi n'indiquer vous pas l'adresse postal ou encore pourquoi nous ne pouvons vous contactez que par email ou encore pourquoi vos délai sont aussi long. Et suite a ça je me suis promené sur le net afin de connaitre votre réputation de vendeur et puisque vous avez parler d'ebay je m'aperçoit que malgré avoir 193 évaluations positive ce dernier mois beaucoup ne sont pas vraiment positive avec des remarque tel que trop long mais pour moi ce ne sont pas les évaluations positive mais négative qui compte le plus et la nous voyons de tous je laisse le soin a tous d'aller vérifier par vous même, bien que des réponse on été apporté je me méfit et j'espère que tous va s'arranger au plus vite pour ma commande.
Dans l'attente de votre réponse.

4

wodkassis, le 30 mai 2008 à 17:30:22
  • +3

Surtout je vous déconseille se vendeur, il vous vend de la camelote, vous promet 15 jour de délais vous en avez pour 1 mois avant la réception, et en plus l'objet était détériorer a l'arriver il on demander les photos, une fois devant l'évidence, plus de réponse même après plusieurs relance, je vous déconseille le site et donc le vendeur ebay !

8

bilyboydu69, le 11 jun 2008 à 13:57:28
  • +2

Salut, dis moi, ton commentaire m'inquete . Le dimanche 8 juin , j'ai commandé un lecteur MP4 chez Mondetech et j'ai choisis le colissimo expresse (je ne l'ai pas encore reçu) . Tu crois qu'il y a un risque de malentendu avec cette commande ? J'ai toutefois reçu hier un email en disant que le produit a été expédié . Quelle est le pourcentage de personne ayant un probleme avec une commande sur MONDETECH? Merci

43

jess47, le 17 déc 2008 à 14:41:09
  • +1

Bonjours
j'ai commander sur votre site un ensemble wii et je vois qu'a ce jours je n'ai toujours rien recus j'ai passer ma commande le '4 novembre et nous somm a se jour le 17 decembre et toujour rien cela commence a bien faire
croier moi je vais faire tout le necessaire pour que votre site degage d'internet il y a n'a marre des arnaquer de votre type

47

jesuibete, le 21 déc 2008 à 15:36:24
  • +2

Vous ete des menteur pourquoi vous répondez pas au email si vous ete sure de vous ou envoyer nous vos adresses.

6

twiny, le 4 jun 2008 à 07:44:05
  • +2

A éviter de toute urgence !

J'ai commandé des batteries. Au final, pas d'embalage d'origine, et pas le bon modèle. Délai de livraison : 2 mois ...
Et quand aux réponses aux mails, tant que ce n'est pas une réclamation c'est rapide. Mais dans le cas contraire, j'attends encore ...

Sans commentaires supplémentaires

10

loulotte, le 17 jun 2008 à 19:27:59

Bonsoir,j'ai passé une commande hier soir,ac le mende d'envoi express..j'aimerais savoir si je la recevrai avt le 26juin?

11

bilyboydu69, le 17 jun 2008 à 23:34:55

Salut, moi j'ai fait une commande le 8 Juin 2008 avec commande expresse comme toi, jusqu'à maintenant je ne l'ai pas reçu. Mondtech m'on dit que la livraison expresse est de 10 jours ouvrable.... alors.

Mais voici le lien qui pourra te donner une idee sur le temps de livraison de chez mondetech :

http://feedback.ebay.fr/...

a+

12

mcfly, le 18 jun 2008 à 16:56:07

WOUHAHAHAHA loulotte !! tu t'es fait enflé grave !!! si j'avais su, jtaurai prevenu qu'il fallait pas allé acheté nimporte oû ^^

13

Rochi, le 8 jui 2008 à 13:52:48

Bon ben, heureusement que je n'ai pas encore payé malgré ma commande
je crois que je vais stopper le processus

14

catbert03, le 1 aoû 2008 à 01:50:36

Bonjour

Les baladeurs fournit par mondetech ne sont pas des Ipod, je voudrais donc savoir si la qualité de ces mp3 sont exactement la même que les ipod, et si il y a des différences quelles sont elles. Si possible j aimerais avoir des photos du produit.

Merci d avance

16

bleu007, le 29 sep 2008 à 13:48:53
  • +2

Moi je dit que mondetech est de l'excroquie les prélèvement sont fait mais aucune commande nous parvient ne commander sur se site qui n'est pas sérieux

17

eddiefcn, le 29 sep 2008 à 18:07:27
  • +1

A éviter !!!

voici l'avis que j'ai rédigé sur ce "site" sur kelkoo aujourd'hui :

"J'ai commandé un lecteur MP4 type Ipod Touch 8GB

Le produit reçu n'était pas reconnu par mon PC, il est fourni avec des drivers Windows 98 !!

Après de multiples manip, j'ai réussi mais le produit fonctionnait mal

Envoi de nombreux mails au site et des echanges assez rudes pour qu'ils acceptent enfin que je renvoie le produit en ... Chine pour qu'il m'en renvoit un autre ou qu'ils me rembousent!!

Depuis 2 mois, je me "bats" pour me faire rembourser ce produit ainsi que les frais d'envoi de plus de 23 euros en Chine !!

Ce site est à éviter et je ne comprends pas comment Kelkoo peut le référencer !!"

Franchement passez votre chemin ... leurs matériels c'est de la camelote et ce n'est noté nulle part que ce site est en Chine. L'adresse de réexpédition est à Shangaï.

18

chloe67, le 30 sep 2008 à 16:23:42

Vous dites tous je m'inquiet pour ma commande alors que si vous savez lire il y a bien marquer livraison de 6 à 18 jours faut pas s'inquieter 3 jours apès avoir commandé

19

eddiefcn, le 30 sep 2008 à 19:36:54

Pour moi ce n'est pas le problème qui m'inquiète mais le remboursement de mon produit défecteur et le remboursement des frais de renvoi de ce "produit" en Chine !!!

plus de 100 euros en attente de remboursement !!!

20

chloe67, le 7 oct 2008 à 16:23:40

J'ai commandé une mp4 8giga mais maintenant je sais pas je l'ai pas encore eu

21

eddiefcn, le 7 oct 2008 à 16:28:16

Si c'est le MP4 type ipod touch c'est le même truc que j'avais reçu ... je te souhaite bien du courage !!!

il va falloir que tu trouves un pc avec windows 98 + un bon antivirus (mon norton a détecté un virus dans le lecteur) et après bon courage pour y accéder

je ne veux pas te faire peur mais si tu n'as pas reçu de mail te disant que le colis a été expédié, annules ta commande

ce n'est que mon avis

pour moi j'attends toujours mes 100 euros de remboursement !!!

22

chloe67, le 8 oct 2008 à 18:42:53

C'est pas possible parce ce que les mp4 et les ipod n'existait pas quand windows 98 est sorti !!!!!

23

eddiefcn, le 8 oct 2008 à 18:49:49

D'où les problèmes pour le reconnaitre !!!

voici mon échange de mail avec Steven de mondetech :

"Bonjour,

Je vous conseil de le brancher a un ordinateur avec W98, et faire un "update" du firmware, tel que décrit dans la notice.
Cela devrait résoudre le problème.

Cordialement,

Steven,
MondeTech

-----Mensaje original-----
De: XXXXXX
Enviado el: Jueves, 24 de Julio de 2008 06:06 p.m.
Para: mondetech@gmail.com
Asunto: Re: 9-Apres Vente : Autres

bonjour

j'ai un gros problème avec le lecteur : quand je le branche sur mon pc portable (windows xp), le lecteur n'est pas reconnu !!!

est-ce que vous auriez le drivers xp qui va bien ... sur le CD fourni avec le lecteur ce sont les drivers windows 98 !

merci

e l"

24

eddiefcn, le 10 oct 2008 à 12:36:50

A la demande de Steven de Mondetech, je tiens à vous préciser depuis mon 1er message, les 23 euros de frais de réexpédition m'ont été versé sur mon compte suite à l'envoi d'un RIB par mail.

Par contre, le remboursement de l'appareil (restant un peu plus de 71 euros) a été demandé par Mondetech début septembre à 2checkout et aujourd'hui le remboursement n'a toujours pas été viré sur mon compte en banque malgrè de multples relances .... 2checkout n'ayant pas d'explication pour ce non virement.

25

chloe67, le 10 oct 2008 à 16:28:19

Mais je vais faire comment moi si il faut windows 98 appart trouver un ordi avec ???

26

lilas, le 13 oct 2008 à 13:48:50

J'ai acheter un mp4 au mois de juillet il est tomber en panne fin septembre et j'ai contacter Mondetech. J'ai reçu une réponse au bout de 48 heure me demandant la panne, je leur ai répondu que c'était les boutons qui ne fonctionnait plus et depuis plus de réponses malgré de nombreux mails de ma part. Aucune adresse ne m'a été donner pour pouvoir le renvoyer. Je ne recommande ce site à personne, il vaut mieux acheter en magasin ce que je ferais la prochaine fois.

27

mac leod, le 15 oct 2008 à 10:04:56

Bonjour a tous, suite a vos nombreux messages sur ce forum je viens vous mettre en alerte.... attention.... ce site vous vends des produits que ne sont pas de qualité c 'est une vrai honte !!!!! n'acheter pas chez eux !!
ce n'est pas du tout sérieux cette façon de procéder, il faut arrêter ça et de plus cela prend un temps interminable!!
pour ceux qui ont acheter chez eux, je vous souhaite vraiment bonne chance!!!!
que la force soit avec vous cher internautes!!!
ne vous faites pas avoir deux fois, c'est la leçon a retenir !!!

mac leod.....

28

non_à_mondetech, le 15 oct 2008 à 11:56:31
  • +1

Je confirme à EVITER !

37

yozgatli666, le 23 nov 2008 à 07:41:22

Merci

a tous vos commentaire.je voulais commender de la ifi mais apres avoir lu tous ses commentaire j'y rnonces a deux fois.
si vous avez un bon site de confiance fait savoir.
cordialement

54

BmV, le 10 jan 2009 à 10:22:05
  • +1

Salut.

"Leur taux de confiance (???) est extrêmement bas, l'indice d'évaluation des consommateurs suite à un sondage du groupe IFop est aux alentours de 0.13 (par souci de statistique, environ un client sur dix est satisfait pour neuf autres mécontents), l'UFC-Que choisir a également fait paraître une note quant à la qualité de service de ce site Internet. " : très intéressant tout ça.
Cela favorise apparemment la pluratlité de l'information.

Mais il reste cependant un petit souci : tout ceci reste de simple affirmations, des allégations sans fondement vérifié.

"s'offre le luxe d'expédier des produits défectueux, abîmés, ou reconditionnés." : pour cette affirmation aussi, tu as bien sûr des preuves émanant de sources fiables et vérifiables ; merci de nous en faire part aussi.

Donc pour la transparence de ce "débat" et surtout son objectivité, il semble excessivement important et pertinent de présenter les sources que tu te plais à affirmer.

Notons que ce n'est pas vraiment urgent, non plus ; une réponse claire et exhaustive avant ce soir 20 h 00 sera largement suffisant.
Merci d'avance.
-=O(_BmV_)O=-  "La bonne volonté raccourcit le chemin" (Proverbe brésilien)

72

FLEETWOOD95, le 10 fév 2009 à 15:45:02

Je pense que au vu du francais utilisé dans ce message nous avons affaire à un pseudo de chez mondetech qui veut rassurer tout le monde avec de faux renseignements

56

potchris, le 10 jan 2009 à 16:04:17

Ou se trouvent les études de IFOP etl'UFC-Que choisir dont t'indiques dans ton commentaire?

Je viens de chercher dans ces sites pendant presque 10 minutes, sans pouvoir trouver des traces de ce dont tu parles.......attention a la diffamation De Guiche

J'ai recu mon MP5 4Go il y a 2 semaines, apres avoir constate la qualite du produit commande chez eux par un ami (un MP5 8Go), et tout c'est passe tres bien....

59

noctambule28, le 13 jan 2009 à 01:56:18
  • +1

Venir affirmer que tout est beau et bien , parce que tu as reçu ce que tu as commandé, c'est fort sympathique !

Il est juste dommage que tu soit "mondeTech" en personne , ce qui va serieusement nuire à ta reputation .
Faut pas trop chercher à tricher, ça finit toujours ...par se retourner contre soi.

P.S: En tant que modérateur , j'ai acces à ton adresse IP, et donc , je n'ai pas vraiment de doute quant à ton identité L'humour est la clé de voûte de la conscience