|
|
|
|
Je suis chez bouygues, j'ai souscris ce forfait exclusivement pour pouvoir appeller au maroc en utilisant une carte à code, le pblème c'est que quand je compose le n° de téléphonne précisépar la carte téléphonique et bien je suis facturer au moins 2 foix plus que le prix minute de mon forfait, globalement je me suis fait arnaquer par le revendeur qui m'avait bien préciser que je serais facturer au tarif normal correspondant à mon abonnement.tout les conseils qui permetron d'utiliser mon mobile de façon à ne pas payer des factures colosales quand j'appelle le maroc sont les bien venues!!!! je remertie d'avance celui/celle qui me donnera un coup de main!!! "la solidarité fait de nous des etres humains" chao
Pour les cartes à codes, utilise les cabines, c'est largement plus économiques.
|
Merci pour le conseil, bien precieux, simplement oui comme vous dites c'est plus éconmique avec les n° autres que ceux commençant par 08...simplement le n° que moi je compose commance par 05 ou 01 et là je suis débitée le double!!!j'ai appeller la dernière fois au maroc pendant 50 minutes sur un portable( temps que me donnait 7,5 euros de ma carte à code) a partir de mon portable, et j'ai été débiter par bouygues de 20euros!!!! la carte que j'ai utilisé s'appelle "MAGHREB ARIQUE DU NORD", si vous avez d'avantages de conseils pour éfféctuer des appels moins chers au maroc à partir de mon gsm...merci encore
|
Salut
|
Bonjour
|
En tous les cas je vous conseille fortement de vous méfier des cartes Allomundo que l'on peut commander par Internet, c'est une véritable arnaque. J'en ai commandé une à 15 € pour l'Amérique latine, à chaque appel un message dit que le réseau est occupé et de rappeler plus tard, et à chaque fois 5 minutes de crédit en moins ! jusqu'à ce que la carte soit vide... |
Depuis un certains pour ceux qui ont un millenium bouygues, je vous informe que les numéros fixe des plateformes de carte téléphonique commencant par 01, 02, 03, etc.... sont facturés hors forfait et surtaxé c'est à dire 0.34 EUROS LA MINUTE.moi aussi je me suis fais avoir une fois et maintenant je n'appel plus ces numéros. Dommage on pouvait avoir plus de minutes, maintenant faut se contenter de composer le numéro à quatre chiffre ( exemple 3080 ) d'un téléphone france telecom ou les numéros en 0811. Sinon vous pouvez aussi appeler d'un fixe mais avec un autre operateur que france telecom qui fourni le tel illimitée avec internet à environ 30 euros par mois.
|
Bonjour,
|
Voila g un petit probleme g une ami en algerie il ma donné son numero de tel de son portable ki commence par +213...ais voila quand je l'appeler avec ma carte france telcom maghred a 7€50 on me dit ke le numero de tel n'est valide alors ke avec le meme numero ki commence par +213... je peux envoyer des sms alors si kelkun pouvait m'aider ca m'arrangerai
|