Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probléme de stylet ds windows live messager

kellia, le lundi 17 mars 2008 à 17:35:53
Bonjour,

Quelqu’un pourrait –t’il m’aider ?
je n'arrive pas a installer l’écriture manuscrite,
j’ai la version Windows live messager version 2008 8.5 avec plus live.
j’ai bien fait les étapes suivante outil option, j’ai cocher la case afficher l’onglet mais rien ne se passe, il me dit d’installer le logiciel ou de faire la mise a jour oui mais laquelle ?
je suis allez dans l’aide je n’ai pas eu plus de réponse a se sujet

merci de votre aide

"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou"
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à kellia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gaelle1, le mardi 18 mars 2008 à 08:56:40
Bonjour,

En effet, il y a une mise à jour à effectuer lors de la première utilisation..Vois les infos sur le lien suivant :
http://www.aussitot.fr/msn-messenger/ecrire-messages-au-styl­et-msn-messenger.html

Tiens nous au courant..@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1

2

• 1
kellia, le mercredi 26 mars 2008 à 13:56:15
bonjour

merci de ton aide gaelle1
j'ai cliqué sur ton lien, et mon problème de stylet et résolue, il fallait faire une mise a jour maintenant, tout marche très bien

merci encore a toi

@ +

kellia

"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou"
Répondre à kellia

3

• 1
Gaelle1, le mercredi 26 mars 2008 à 14:21:05
OK, ca roule alors ! ;-)
Bon surf à toi...@+ Pardonnez à vos ennemis
Répondre à Gaelle1

4

• Ce message vous semble utile, votez !
Mickael432, le dimanche 11 mai 2008 à 10:52:35
Bonjour, j'ai un probleme pour utiliser l'option stylet ds Windows Live Messenger, quand je clique sur licone stylet g un message disant " Tous les participants ne pouvant pas afficher l'écriture manuscrite, vos messages seront envoyés sous forme de texte" Qu'est-ce que je pe faire pour resoudre ce probleme"Merci.
Répondre à Mickael432

5

• Ce message vous semble utile, votez !
the kings, le mercredi 4 juin 2008 à 10:29:59
jais telecharger la visionneuse journal window mais mon stylet ne marche pas du tous quand je clique dessus il me dise toujour vous devez instaler ou metre a jour des logicelss quoi faire avec ca...!!!!!!!!!!
Répondre à the kings

6

• 1
Gaelle1, le mercredi 4 juin 2008 à 11:06:46
Bonjour !

As-tu redémarré le PC ? Ta version Windows est-elle authentique ? "Journal Viewer" n'a peut-etre pas été installé correctement...?
http://msn-maniac.over-blog.com/article-17874362.html

Merci, aurevoir ! Pardonnez à vos ennemis
Répondre à Gaelle1

7

• 1
the kings, le mercredi 4 juin 2008 à 11:17:11
oui mon window est authentique mais ajis pas redemarer mon window cest tu ca la probleme en panssent visionneuse journal window elle est bien instaler
Répondre à the kings

8

• 1
 the kings, le mercredi 4 juin 2008 à 11:18:03
oui mon window est authentique mais ajis pas redemarer mon window cest tu ca la probleme visionneuse journal window elle est sbien instaler
Répondre à the kings

Résultats pour probléme de stylet ds windows live messager

Plantage de Windows live messager (Résolu) Bonjour, Lorsque jer lance windows live messager j'ai un message disant que le logiciel a été fermé czar il a rencontré une erreur et 2 options me sont demandées, envoyer un rappirt d'erreur ou ne rien envoyer. C'est systématique dès... www.commentcamarche.net/forum/affich-6900880-plantage-de-windows-live-messager
Windows live messager (Résolu) Bonsoir voila je vien de reformater mon ordinateur est quand j'ai voulu telecharger windows live messager il me mes ce message les programmes Windows live ne peuvent être installés sur Windows Server, Windows XP proffesionnel X64, ni sur les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5875819-windows-live-messager
L'assistance à distanceavec (live messenger) (Résolu) Bonjour, J'ai des problème à installer Window live messager pour avoir acces à l`assistance à distance. c'est toujours le même message qui revient: Votre invitation n'a pas été envoyée parce que vous devez disposer de la dernière... www.commentcamarche.net/forum/affich-3795505-l-assistance-a-distanceavec-live-messenger

Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux)Problème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9519-version-complete-de-windows-live-mail-sur-firefox-linux

Erreur de script sur internet eplorer (Résolu)Bonjour, j'ai un soucis qui me tracasse depuis 4 jour quand j'ouvre window live messager j'ai un message qui me dit : http://db2.t.msn.com/fr-fr/home.aspx?ver=8.5.1302&did=1 je vous donne le detail : ereur de script dans internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-7759381-erreur-de-script-sur-internet-eplorer
Affichage adresse de messagerie hotmail (Résolu)bon jour j'ai trois compte maintenant sous windows live messager 8.1 sur une j'ai les adresse de mes contacts qui s'affiche comme je le veux ( soit ..............@hotmail.fr ) par contre sur les deux autre comptes mes contact... www.commentcamarche.net/forum/affich-3344303-affichage-adresse-de-messagerie-hotmail
Statut msn (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un statut ds windows lives messenger merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7238382-statut-msn

Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
Télécharger Windows Live ToolbarWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056253-windows-live-toolbar
Télécharger Windows Error Message CreatorLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056459-windows-error-message-creator

Hotmail devient Windows Live Hotmail(Paris - Relaxnews) - Ne l'appelez plus Hotmail. La messagerie électronique de Microsoft change de nom. Le service mail le plus utilisé au monde devient à partir d'aujourd'hui Windows Live Hotmail et fait le plein de nouvelles fonctionnalités.Pour... www.commentcamarche.net/actualites/hotmail-devient-windows-live-hotmail-2957188-actualite.php3
Windows Live Messenger : les parents peuvent contrôler les contacts de leurs enfants(Paris - Relax news) - MSN France vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à son logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger, le contrôle parental. Outre les fonctions classiques de ce type d'application, il permet surtout aux parents... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-les-parents-peuvent-controler-les-contacts-de-leurs-enfants-5846641-actualite.php3
[Brève] Windows Live sur les mobiles Nokia(Paris - Relaxnews) - Nokia et Microsoft ont conclu un partenariat afin d'installer les services Windows Live sur les mobiles multimédias du fabricant finlandais, comme la messagerie instantanée et le courrier électronique. Les propriétaires des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-windows-live-sur-les-mobiles-nokia-3467098-actualite.php3