|
|
|
| recherche modele de carte son pour driver par inflameur |
dimanche 28 décembre 2003 à 02:32:15 |
|
Salut,
Non, on ne peut pas tant que l'on n'a pas plus d'informations !! pour en avoir plus, telecharge le logiciel Sandra soft sur telecharger.com mais il me semble qu'il y en a un mieux, mais je ne me rappelle plus...! Il te permettra de voir tous ton PC pièces par pièces et ainsi de te donner le nom de ta carte son ! @++ :d Linux is like sex, it's better when it's free... :-) L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie... |
ok merci mais y a pas ce logiciel sur telecharger.com
|
va sur telecharger . com et prend AIDA32 ce logiciel est gratuit et te donne toutes les reference de ton ordi a+ |
|
bonjour . j'ai effacer un programme et je n'ai plus de son , je ne connait pas la marque de la carte son pour remettre un programme. comment puis-je faire. je travaille avec windos xp professionnel. |
merci pour ton aide |
depuis que j'ai installé xp sur mon ordi je n'ai plus de son que faire |
qomment j fait pour conaitre men driver de cart son |
le pilote son et de la carte graphique de mon ordinateur a été effacé lors du formatage c'est un HP Pavillon t3000 vous pouvez m'aider svp |
Bonjour,
Tu les trouveras ici http://h10025.www1.hp.com/... (Original Audio & Original Grahics Driver Collection) Si tu es un tant soit peu expérimenté ou si tu te débrouilles en anglais ça doit te suffire. Dans le cas contraire, n'hésite pas à revenir demander de l'aide. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Bonjour,
SOS!! apres avoir ré-installé windows XP pro, mon ordi ne reconnait plus de sortie audio. (il m'indique "pas de périphérique audio", alors que les enceintes sont dument branchées) . Je suppose que c'est un pb de carte son? Pouvez-vous m'indiquer comment retrouver le driver de ma carte-son? mon ordi est un ASUS PIV2.466/512Mo/40go/BB de 2004 environ, sous windows XP pro actualisé pack2 merci d'avance |
bonjour je recherche mon driver de carte de son je nest plus mon cd rom mon nordi ses une emachineallor jaimerait les recuperer et les metre sur un cd comment je fait merci davance |
Bonjour,
mon nordi ses une emachineallor ??? Ce qui veut dire ? Tu peux expliquer ? Je comprends "mon ordi c'est une ........". Mais "emachinallor" ? Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
bonjour
pour avoir les références de votre matériel ,carte son , audio, multimédia , carte mère etc, télécharger Everest ! ici sur le site ! |
Bonjour
G un ordinateur Pintium 3 de marque ZENITH, window XP Pac 2 com systèm d'exploitation; mon probleme c ke l'ordinateur n'emet aucun son. je sollicite votre aide et si vous pouvez me donner les caracteristiques de la carte ki fera marcher mon ordinateur. Merci |
Bonjour,
Ben fo demandé sa à touslesdrivers.com parce ke ns ac les renségneman ke tu done on peu po fer gran choz. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
| 22/11 21h46 | Probleme Carte Son Driver | Windows | 18/05 19h48 | 14 |
| 05/09 21h46 | recherche modèle carte asus | Matériel/Hardware | 11/09 11h21 | 4 |
| 07/07 11h06 | Carte son : driver perdu | Matériel/Hardware | 15/03 01h05 | 19 |
| 18/03 20h58 | carte son driver urgent | Audio numérique | 18/03 21h53 | 4 |
| 15/03 17h16 | Carte son, Quel Pilote ? | Logiciels/Pilotes | 16/03 13h31 | 4 |