Rechercher : dans
Par :

Clavier visuel s'affiche au démarrage

Dernière réponse le 17 mar 2008 à 17:37:45 marguerite60, le 17 mar 2008 à 17:33:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède une U.C. + clavier SIEMENS, et un écran LENOVO, or à chaque démarrage de l'ordi un clavier visuel s'affiche je suis obligée à chaque fois de la fermer avant de travailler. Même un informaticien n'a pas trouvé comment faire pour qu'il ne s'affiche plus, il a été dans toutes les aides clavier (moi aussi d'ailleurs), qui a déjà eu ce genre de problème ? Avez-vous une astuce ? j'ai windows sous VISTA. Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « clavier visuel s'affiche au démarrage » dans :
Un clavier de dépannage : le Clavier visuel Voir Le Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier...
Verrouillage automatique du pavé numérique VoirProblématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...

1

homer S, le 17 mar 2008 à 17:37:45
Répondre à homer S
Collection CommentÇaMarche.net