Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

MSN en fenêtre prioritaire !

DJ-Sonick, le lundi 17 mars 2008 à 17:22:56
Bonjour à toutes et à tous !

Ma tante a un petit problème, MSN Messenger se met en fenêtre prioritaire. Ce qui signifie qu'elle se met devant toutes les autres. Par exemple, quand je clique sur l'icône pour consulter les messages, la fenêtre d'Internet Explorer s'ouvre derrière, et, on est obligé de réduire MSN, ce qui devient vite lassant.

Merci pour vos aides !
Be Free !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à DJ-Sonick  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cesel45, le lundi 17 mars 2008 à 17:30:00
Bonjour

Ouvre MSN...puis "outils...décoche "toujours visible"

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Répondre à Cesel45

2

DJ-Sonick, le lundi 17 mars 2008 à 17:30:12
Bon, en fait c'est bon, le problème était que la case "Toujours visible" était cochée... ^^ Be Free !
Répondre à DJ-Sonick

3

Cesel45, le lundi 17 mars 2008 à 17:57:58
Tu es génial.

A+

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­
Répondre à Cesel45

4

DJ-Sonick, le mardi 18 mars 2008 à 17:20:54
Désolé, j'avais pas vu ta réponse ! Merci beaucoup quand même, lol !! Be Free !
Répondre à DJ-Sonick

Résultats pour MSN en fenêtre prioritaire !

[msn] : fenetre de conversation disparue (Résolu) Bonsoir à tous... J'ai la nouvelle version msn (peut etre ça vous aidera à comprendre)!Ce n'est pas la première fois que je l'utilise mais tout à l'heure impossible de trouver la fenètre de conversation...Je m'explique, il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-2298949-msn-fenetre-de-conversation-disparue
[MSN] Cacher les fenetres msn (Résolu) bonsoir est ce quil est possible de camoufler ou de cacher toute les fenetres msn et le ptit icone ds la barre des taches avec un pgr ou un patch ... en faisait une ptite manip genre Alt.. ou autre chause Mais je ne ve pas que ca ferme totalement la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1290827-msn-cacher-les-fenetres-msn
Fenetre msn qui s'agrandi toute seule (Résolu) Bonjour, J'ai un souci pas très important mais embêtant à force, voilà : lorsque ma fenêtre de conversation msn est réduite et que j'en ferme ou réduit une autre, que ce soit internet, programme etc... Celle de msn s'agrandit toute... www.commentcamarche.net/forum/affich-8874809-fenetre-msn-qui-s-agrandi-toute-seule

Supprimer la publicité "MSN aujourd'hui"Lors de l'ouverture de votre session sur MSN, une publicité s'ouvre automatiquement. Il s'agit d'une fenêtre nommée "Aujourd'hui" qui vous propose la météo, l'actualité, etc. Si vous n'en avez pas l'utilité, il serait bon de supprimer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10213-supprimer-la-publicite-msn-aujourd-hui
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger

Windows xp fenetre system 32 au demarrage (Résolu)Bonjour, après 1 an d'informatique je suis encore très ignorant donc merci pour vos réponses. J'ai souvent mais pas de façon systématique, une fenêtre system 32 qui apparait le bureau,au démarrage. A quoi correspond cette fenêtre et comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1320564-windows-xp-fenetre-system-32-au-demarrage
Barre de la fenêtre live messenger disparue? (Résolu)Salut tout le monde, Mon soucis la barre au dessus de la fenêtre des contacts messenger à disparue, la fenêtre qui s'ouvre au démarrage de messenger. C'est la barre avec la croix, la ptite barre pour réduire... Quand je fais un double clic... www.commentcamarche.net/forum/affich-5542515-barre-de-la-fenetre-live-messenger-disparue
[MSN] msn s ouvre tout seul !!!!!!!! (Résolu)bonjour, est ce que quelq un peut m aider ??? des qu je me connecte msn s ouvre tout seul ! je prefererais l ouvir de mon propre gré ! de meme lorsque j ouvre msn (parfois j'ai quand meme a l ouvrir.... en fait si un de mes contacts"... www.commentcamarche.net/forum/affich-1568914-msn-msn-s-ouvre-tout-seul