Signaler

Recyclage de matériel [Fermé]

Posez votre question telmpwav 31Messages postés lundi 11 février 2008Date d'inscription 2 juin 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 févr. 2010 à 22:46 par toza
Bonjour,

comme beaucoup d'entreprise , la mienne (enfin celle de mon patron lol) poséde du vieux matériel dans le grenier et avant de jeter tout cela je voudrais savoir comment je peux diagnostiqué si ce matériel marche toujours , en sachant que tout est en piéce détaché .

d'avance merci.
Utile
+0
plus moins
Je ne sais pas le nombre ni le genre de ce matériel mais s'il est en grand nombre et que tu as l'intention de tout tester, bonne chance... Le meilleur moyen serait de tester un selu type de pièce sur un config assurée fonctionnelle tout en s'assurant de la bonne compatibilité...
telmpwav 31Messages postés lundi 11 février 2008Date d'inscription 2 juin 2009 Dernière intervention - 18 mars 2008 à 08:40
hum...

c'est bien ce que je pensais , mais comment savoir lorsque ca marche pas , si c'est parce que la piece n'est pas compatible ou parce qu'elle est HS ?

dans les SAV il doivent avoir de l'équipement spécial pour ca non?
Utile
+0
plus moins
Salut,

Si tu as l'intention de jeter ton matos, je te conseil plutot de faire un geste !!
Tu peux te rendre sur faites vos dons et donner a d'autres internaute ton matériel que tu veux jeter, cela peut peut etre satisfaire certaine personne !!

Donc si vous avez des objets a donner :

http://faites-vos-dons.fr/

Arrétez de jeter commencez a DONNER

Vous pouvez aussi sur ce site Récupérer toutes sortes de matériel..

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !