Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Convertir mes music WMA en MP3

badawan76, le lundi 17 mars 2008 à 17:07:09
Bonjour, a tous est a toute je voudrai savoir si il existe un logiciel pour convertir mes music WMA en MP3 pour mon samsung s720i est un autre logiciel pour les film AVI les convertir en MPEG4 je croi ke c'est un peu trop demander !
merci a tous paser une bone journée
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à badawan76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zum, le lundi 17 mars 2008 à 17:12:54
zalute

je sais qu'il existe cdex pour convertir les formats audio et movavi video converter @++
en train d'ecrire un article infographie pour la FAQ!
Répondre à zum

22

coofince, le mardi 7 octobre 2008 à 18:28:49
Bonjour,
Beaucoup de personnes ont débattu à propos de cette quesion, vous pouvez trouver une solution à partir d'ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2638432 comment convertir wma en mp3 ou aac

Télécharger à partir d'ici
Répondre à coofince

2

badawan76, le lundi 17 mars 2008 à 17:19:24
je te remerci jaisai toute suite jeune badawan !
Répondre à badawan76

3

badawan76, le lundi 17 mars 2008 à 17:20:59
est vous ceriez pas si yen na 1 en francai de preference je c'est je suis un peu chian dsl
Répondre à badawan76

4

zum, le lundi 17 mars 2008 à 17:25:38
cdex pas sur qu'il soit en francais par contre movavi oui, avec des tutos sur le net @++
Répondre à zum

5

badawan76, le lundi 17 mars 2008 à 17:30:56
peu tu abreger un peu la fin stp dsl mai je suis la ptite foumi en informatique
Répondre à badawan76

6

zum, le lundi 17 mars 2008 à 17:33:01
comment ca abreger la fin ? @++
Répondre à zum

7

badawan76, le lundi 17 mars 2008 à 17:33:30
traduire ce si stp "avec des tutos sur le net" jte remerci
Répondre à badawan76

8

zum, le lundi 17 mars 2008 à 17:36:08
tu peux trouver plein de tutoriaux qui t'explique comment fonctionne le logiciel sur internet, avec google par exemple @++
Répondre à zum

9

badawan76, le lundi 17 mars 2008 à 17:39:44
ha ! dac jte remerci brave gadawan
Répondre à badawan76

10

zum, le lundi 17 mars 2008 à 17:40:49
merci d'indiquer si le probleme est résolu ou pas @++
Répondre à zum

11

badawan76, le lundi 17 mars 2008 à 18:27:04
oui ne tkt pas pour sa je me charge de tout jeune badawan merci
Répondre à badawan76

12

Le kurde, le lundi 17 mars 2008 à 19:57:33
il existe un patch pour mettre cdex en francais
Répondre à Le kurde

13

badawan76, le mardi 18 mars 2008 à 11:55:31
slt peu tu me dire koment fau t'il faire stp
Répondre à badawan76

14

Le kurde, le mardi 18 mars 2008 à 12:25:10
télécharge : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-20577-0-cdex.­html
tu l'enregistre dans C:\Program Files\CDex_???\lang\
ensuite tu lance cdex
tu va ds Options/Select Language/French
et c'est bon cdex est normalement en francais!
Répondre à Le kurde

15

badawan76, le mardi 18 mars 2008 à 12:27:58
dac jaisai tte suite merci bcp jeune badawan
Répondre à badawan76

16

Le kurde, le mardi 18 mars 2008 à 12:31:29
tien moi au courant
Répondre à Le kurde

17

badawan76, le mardi 18 mars 2008 à 12:32:01
ok pas d'sousi
Répondre à badawan76

18

badawan76, le mardi 18 mars 2008 à 12:57:12
c'est bon sa fonctione jte remerci
Répondre à badawan76

19

Le kurde, le mardi 18 mars 2008 à 20:25:39
ok derien
Répondre à Le kurde

Résultats pour convertir mes music WMA en MP3

Convertir un fichier MP3 en WMA Pour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
Télécharger Efficient WMA MP3 Converter Efficient WMA MP3 Converter est une application de conversion audio. Il intègre une interface simple et facile à utiliser. Il supporte les formats audio suivants : WAV,WMA,MP3,OGG,FLAC,M4A,RA, etc et peut les convertir au format MP3, WMA, OGG Vorbis,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056708-efficient-wma-mp3-converter
Recherche un bon convertiseur audio en mp3 (Résolu) Bonjour, mon fils vient de s'offir en lecteur mp3, ns recherchons donc sur le web a télécharger un bon convertiseur audio en mp3 et si possible gratuit, merci d'avance pour vos réponses, et surtout de me sauver car il me casse les oreilles... www.commentcamarche.net/forum/affich-1501966-recherche-un-bon-convertiseur-audio-en-mp3

Convertir MP3 en OggPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6020-convertir-mp3-en-ogg
MP3 en WAVPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super www.commentcamarche.net/faq/sujet-6023-mp3-en-wav
[Audio] Convertir un fichier *.act en MP3Fonctionne aussi pour la conversion en WMA Aller sur ce site http://noki313.free.fr/logiciels/ télécharger "Action USB Flash Driver V2.0.exe" . voilà. www.commentcamarche.net/faq/sujet-1830-audio-convertir-un-fichier-act-en-mp3

Convertir wma en mp3 (Résolu)salut en voulant convertir de wma en mp3 avec le logiciel "dBpowerAMP Music Converter"plus les codecs dBpowerAMP-codec-wmav9 j'ai le message d'erreur suivant wma' is encrypted which dMC is not able to decode. pourquoi??????? merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-985434-convertir-wma-en-mp3
Convertir un wma mp3 (Résolu)Bonjour, slt tous le monde ya t'il un logitiel pour convertir un fichier wma en mp3 merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-3907179-convertir-un-wma-mp3

Télécharger MP3 CD ExtractorMp3 CD Extractor est une application d'extraction de piste audio. Il intègre une interface simple et propose le paramétrage de l'encodage. Il permet d'extraire un ou plusieurs pistes audio. Les pistes sont ensuite converties au format mp3 ou wav. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056710-mp3-cd-extractor
Télécharger Video mp3 ExtractorVideo mp3 Extractor est un utilitaire d'extraction de son vidéo. Il permet d'extraire le son des fichiers vidéo suivants : AVI, ASF et WMV. Le son extrait est convertit au format mp3 paramétrable et peut être écouté. Le programme nécessite DirectX 9... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057251-video-mp3-extractor
Télécharger WinampWinAmp est un lecteur de fichiers musicaux pour plate-forme Microsoft Windows. Il supporte notamment les musicaux suivants: MP3, WAV, MOD CD audio www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-119-winamp

Denon DVD-1730Formats Compatibles:DVD,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD):No,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW,Support WMA,MP3,Support JPEG :JPEG & Kodak picture CD,Son Surround:Virtual Surround,Dolby Digital,DTS,Convertisseur... www.commentcamarche.net/guide-achat/denon-dvd-1730-660597-fiche-technique
Scott MPA20R (MP3) RedMPA 20 20 R 20R 20R ,Mémoire antichocs, Compatible WMA/MP3,Divers:it also plays MP3,Poids:660.0 g,Support MP3/WMA ,Système Anti-chocs,Autonomie: ,Amplification des basses,Rechargeable,Adaptateur secteur www.commentcamarche.net/guide-achat/scott-mpa20r-mp3-red-332709-fiche-technique
Creative MuVo TX 128 MoUSB 2.0,Capacité : 128 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Couleur:Silver,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:128 MB,Formats de lecture:WMA,MP3,Écran,Type d'écran:LCD,Fonction dictaphone,Rapport signal/bruit:90 dB,Puissance... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-muvo-tx-128-mo-209221-fiche-technique