Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message d'erreur à l'ouverture d'Office

leloup84, le lundi 17 mars 2008 à 16:46:05
Bonjour,
J'ai installé Office 2003 avec une licence 2007 sous Vista.
J'ai fais cela car il n'existe plus de licence 2003.

Premier problème : Quand j'ouvre une application Office çà me met ce message "Version de l'application Office incompatible".

Deuxième problème : Quand je fais données / données externes / créer une requête, j'ai un nouveau message "The DataDirect ODBC driver you are attempting to access has been provided to you buy Crystal Decisions for exclusive use with Crystal Reports. You are not licensed to use this driver with any application other than Crystal Reports. If you would like to purchase driver..."

Donc je ne peux pas créer de requête. Quelqu'un sait-il comment régler ces messages d'erreur ?

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à leloup84  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Message d'erreur à l'ouverture d'Office

Message erreur 0x80ef01f4 (Résolu) Bonjour, bonjour la fonction conversation audio / video ne marche pas , que signifie le message erreur 0x80ef01f4 ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7896670-message-erreur-0x80ef01f4
Message erreur (Résolu) bonjour je suis nouveau dons ce forum je vous savoir la solution pour fixer les message erreur et merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-3269850-message-erreur
Message erreur (Résolu) b onjour a tous j ai un message erreur suivant : Opistat.exe-composant introuvable cette application n a pas pu demarrer car nmobsvr.DLL est introouvable. la reinstallation de cette application peut corriger ce probleme. Comment faire pour l annuler... www.commentcamarche.net/forum/affich-3045142-message-erreur

Impossible de supprimer MozMapi32.dllIl est possible qu'une tentative de désinstallation de Thunderbird échoue et que vous receviez alors le message "Impossible de supprimer MozMapi32.dll". En essayant de réinstaller Thunderbird, vous verriez alors le message "Erreur d'écriture lors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13492-impossible-de-supprimer-mozmapi32-dll

Message erreur (Résolu)Bonjour, depuis hier soir mon pc m'affiche un message au demarage j'ai eu un virus qu'avast a laissé passer bien entendu (salut avast, bonjour avira) a chaque démarrage j'ai donc se message erreur de chargement de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8818822-message-erreur
Erreur 81000306 sur windows live messenger (Résolu)Bonjour, d'un seul coup je ne peux plus me connecter sur windows live messenger version 8.5 , jai le message erreur 81000306 "nous n'avons pas ou vous connecter......." j'utilise vista, et je me connecte en wifi. et ce que je comprend... www.commentcamarche.net/forum/affich-5473660-erreur-81000306-sur-windows-live-messenger
[XP] probleme ouverture session au démarrage (Résolu)Salut à tous! Je fais appel à vos lumières car j'ai un soucis. Depuis peu, lorsque je demarre mon xp pro, il m'ouvre une fenêtre "Message d'ouverture de session" dans laquelle il est dit "Le système n'a pas pu ouvrir de session.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2003163-xp-probleme-ouverture-session-au-demarrage