Posez votre question Signaler

Ram pour WoW [Résolu]

KeKiLL 35Messages postés 17 mars 2008Date d'inscription 8 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 avr 2008 à 19:33
Bonjour, j'ai pas assez de RAM pour jouer à WoW j'ai 512 de RAM et j'ai que 448 de RAM .
J'ai pas encore essayer mais j'aimerais savoir si je pourrais quand même jouer.
J'espere que vous pourrez m'aider.
Lire la suite 

Ram pour WoW »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
Oui je suis dans ton K et j'y joue pas encore mes bientot ! TKT sur la page d'essai ya 512 minimum
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c juste il risque d'y avoir quelque bugs en plus tu na pas de carte craphique tu a un chipset (c'est pour sa que tu a que 448mo de ram c'est parceque ton chipset te prend 64mo pour les jeux) donc c pas top pour jouer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci beaucoup qu'est ce que vous êtes rapide !!!!!!!

Quel server privé est bien pour joué et bien expliqué a installé stp ???
Niiko4400 - 17 mar 2008 à 17:14
alors moi jes ves utiliser Darluok server ! qui est gratuit a 100%
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi je venais de le voir mais j'installe quoi juste le WoW avec Darluok inclus et c'eest tout mais j'aurais pas burning crusade
Niiko4400 - 19 mar 2008 à 16:56
B moi sa yier j'y joue et je suis déja acro alors si vous voyer ke je met du teps a répondre c'est que je suis entrain de jouer :) lol !!!|||||| Sinon il faut télécharger le jeu puis l'instaler en premier puis télécharger burning cher pas koi , instaler le petit patach du serveur pour si conecter et sa marche !!!!! C'est méga simple ! apres aller jouer !!!!!!!!!! JTD WOW !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mon fichier realmlist ne veut pa que je le change comment on fai jai en plus la version qu'il fau c la 2.3.3
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je viens de voir que tu as un probleme concernant World of Warcraft viens sur un vrai forum de wow.
Viens poser ta question sur : http://wow-forum.tonwow.com !
Je suis sur que tu trouvera de l'aide :) .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ram pour WoW » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook