Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Livebox routeur ou modem [Résolu]

nono1er 1398Messages postés 11 janvier 2008Date d'inscription 28 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 nov. 2008 à 12:06
Bonjour,
juste un petite question , d'origine la livebox est déja configurer en mode routeur ou bien c'est a l'utilisateur de le faire comme pour freebox ?
Merci
Lire la suite 

Livebox routeur ou modem »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, il me semble que par défaut la livebox est en mode routeur. Mais tu peux le verifier dans la console de gestion en tapant 192.168.1.1 dans IE.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personnellement ma livebox (inventel) a toujours fonctionné comme un routeur, et ce dès son achat.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour l'info
sympaaaaaaa
lutcha - 17 nov. 2008 à 12:06
Bonjour,

j'ai aussi une livebox, que je voudrais mettre en mode routeur si elle ne l'est pas, et j'ai tapé 192.168.1.1 dans IE.. que faut-il faire ensuite, comment vérifier si le moide routeur est activé ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « livebox routeur ou modem » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?