|
|
|
|
Bonjour,
Vérifie que tes ports extérieurs (USB...) ne sont pas tordus et ne font pas de courcircuit... Crd, Jon |
|
A vérifier car j'ai eu le même problème sur le même type de machine : Le ventilateur de l'alimentation et/ou celui de la carte-mère est peut-être tombé en rade. En conséquence, le processeur chauffe à une vitesse grand V et le PC s'éteint pour (se) protéger de toute surchauffe "mortelle".
Si à chaque démarrage, le PC s'éteint plus rapidement, il y a de fortes chances que cela soit ça. Le mien a "sauté" avec 24 heures d'utilisation, super qualité... Nours |
Possible que ce soit la surchauffe... Mais je n'ai pas suposé cette panne car je pensai que le processeur n'aurait pas le temps de surchauffer... Jusqu'où va le démarrage ?
Crd, Jon
|
Oui effectivement... Est-ce que tu entends les ventilos se mettre en route ? Le cas échéant ce serait surement ta sonde qui pècherrait... Sinn, comme l'ont très bien dit Nours et Spider Conchon, c'est une histoire de ventilo...
Crd,
Jon
|
A ok, je comprends maintenant...
Crd,
Jon
|
bonsoir,
Je t'écris par rapport à ton pb d'ordinateur qui s'éteignait que tu avais récemment. POur ma part je possède aussi un HP Pavillon et ça m'arrive aussi, j'en viens à me demander si ça n'est pas un problème de qualité de matériel... Cordialement, Jade |