Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Bluetooth/Wireless fait planter le son du pc

Luis B., le lundi 17 mars 2008 à 16:31:12
Bonjour,

Alors voilà, chaque fois que je branche le bluetooth/wireless sur mon portable, je perd le son! je suis obliger de redémarrer le pc pour que tout redevienne normal. Ceci ne m'arrivais jamais avant... j'ai du formater mon pc il y a quelques temps (2 mois environ)... Est-ce un problème d'incompatibilité? Comment en être sur? Et surtout, comment le résoudre? J'éspère ne pas devoir reformater mon pc...!!!

Merci d'avance de votre aide!
Configuration: Windows XP SP2
Internet Explorer 7.0
Répondre à Luis B.  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Toufou13190, le lundi 17 mars 2008 à 16:34:22
Salut,
le bluetooth est incorporé au portable ou c'est une clé externe que tu branche ?
A+
Répondre à Toufou13190

2

Luis B., le lundi 17 mars 2008 à 16:49:26
Salut,

le bluetooth est incorporé... mais je pense que je viens de découvrir le probléme...et je me sens tout con...lol
En fait, quand je branchais le bluetooth/wireless, ma configuration de son changeait: l'unité par défaut de lecture audio n'était plus ma carte son, mais un certain "audio de haute qualité bluetooth"...
Le problème est donc résolu, mais juste par hasard, sais-tu d'où viens ce périphérique "audio de haute qualité bluetooth"?

Merci pour ton aide!
Répondre à Luis B.

3

Toufou13190, le lundi 17 mars 2008 à 17:08:13
Tu as peut etre un recepteur bluetooth a portée de ton PC comme des enceintes de chaine Hifi sans fil !
A+
Répondre à Toufou13190

4

Luis B., le lundi 17 mars 2008 à 17:14:21
Non, je n'ai aucun appareil bluetooth a portée... mais bon, merci pour ton aide!
A+
Répondre à Luis B.

5

Toufou13190, le lundi 17 mars 2008 à 17:25:05
Peut etre ton voisin derriere la cloison ?
Répondre à Toufou13190

6

Jtrot, le dimanche 6 avril 2008 à 17:44:02
ce peripherique audio haute qualité bluetooth et ton apareil bleutooth que tu mes en marche...tous simplement il est possible d'envoyer tes son par bluetooth grace a ton peripherique bluetooth.. une larme de bonheur,une larme de joie,seul une amie saura l­a receuillir et me comprendre
Répondre à Jtrot

Résultats pour Bluetooth/Wireless fait planter le son du pc

Plus d'icones ni barre ni gestionnaire (Résolu) Bonjour, Mon fils a planté son PC. Je pense que peut-être le problème vient qu'il a voulu instalé un pare feu alors qu'il en avait déjà un. Voilà le problème depuis , le PC s'allume et il n'a que le fond d'écran pas de barre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4349875-plus-d-icones-ni-barre-ni-gestionnaire
Sécurisation de son PC Pour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8934-securisation-de-son-pc
Comment rendre son PC plus rapide? (Résolu) Bonjour à tous et bonne année 2006 Outre le hardaware (les RAM surtout), comment peut on, avec des logiciels accélérer la vitesse de réaction de son PC? jepense qu'il est question de mémoire vive alors pour le moment j'essaie de minimiser... www.commentcamarche.net/forum/affich-2012590-comment-rendre-son-pc-plus-rapide

Rebooter son pc (Résolu)bonjour a tous, voila j'aimerais savoir ce que veut dire rebooter son pc et a quoi ca corespond? Voila merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2007239-rebooter-son-pc
Comment construire son PC (Résolu)bonjour, pouvez-vous m'aider en me donnant une liste de tous les éléments à acheter pour monter soi même son PC avs sa propre config ? y-a-t-il un site qui explique ça en détails ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1889418-comment-construire-son-pc
Regarder la tv sur son pc avec FREEBOX (Résolu)Bonjour, J aimerai savoir comment on fais pour regarder la tv sur son PC avec le modem de la FREE car j ai vu quelqu un le faire donc c est possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-6963657-regarder-la-tv-sur-son-pc-avec-freebox

3Com OfficeConnect 11 Mops Wireless LAN CardBus PC Card (3CRSHPW796) / 802.11bCRSHPW 796 3 Com,Type:External wireless,Interface Connection:PC Card,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:11.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11b www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-officeconnect-11-mops-wireless-lan-cardbus-pc-card-3crshpw796-802-11b-503718-fiche-technique
3Com Wireless Bluetooth PC Card (3CRWB6096B)CRWB 6096 3 Com 6096B 6096B,Type:Internal wireless,Interface Connection:PC Card,Miscellaneous:128-bit encryption,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:1.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:Bluetooth 1.1 www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-wireless-bluetooth-pc-card-3crwb6096b-506541-fiche-technique
Sony Vaio Wireless Laser Bluetooth Mouse Black (VGP-BMS33/B)BMS 33,Sans fil,Laser,Sans fil,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Rechargeable,Nombre de boutons: ,Molette de défilement,Couleur:Black,Bluetooth support,Fabricant:Sony,Divers:Minimum system requirements Microsoft Windows Vista,... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-wireless-laser-bluetooth-mouse-black-vgp-bms33-b-879235-fiche-technique

Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFIPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment... www.commentcamarche.net/contents/pratique/hifi.php3