|
|
|
|
Configuration: Windows XP SP2 Internet Explorer 7.0
Salut,
le bluetooth est incorporé au portable ou c'est une clé externe que tu branche ? A+ |
Salut,
le bluetooth est incorporé... mais je pense que je viens de découvrir le probléme...et je me sens tout con...lol En fait, quand je branchais le bluetooth/wireless, ma configuration de son changeait: l'unité par défaut de lecture audio n'était plus ma carte son, mais un certain "audio de haute qualité bluetooth"... Le problème est donc résolu, mais juste par hasard, sais-tu d'où viens ce périphérique "audio de haute qualité bluetooth"? Merci pour ton aide! |
Tu as peut etre un recepteur bluetooth a portée de ton PC comme des enceintes de chaine Hifi sans fil !
A+ |
Non, je n'ai aucun appareil bluetooth a portée... mais bon, merci pour ton aide!
A+ |
Peut etre ton voisin derriere la cloison ? |
ce peripherique audio haute qualité bluetooth et ton apareil bleutooth que tu mes en marche...tous simplement il est possible d'envoyer tes son par bluetooth grace a ton peripherique bluetooth..
une larme de bonheur,une larme de joie,seul une amie saura la receuillir et me comprendre |
Résultats pour Bluetooth/Wireless fait planter le son du pc