|
|
|
|
Bonjour,
|
Ma chère Laura
|
Bonjour et merci pour le sourir de chaque télématin.
|
Bonjour
|
Pour william leymergie ................arrête d'aspirer ta bave dans ta bouche tout les 3 minutes ... c'est dégueulasse (lol) tu va finir par me faire vomir mon petit déjeuner ...mais a par sa tu est bien ... comme présentateur TV désolé laura j 'ai pas trouvé d'autre solution pour écrire a william ... (sa va surement le vexe ) ...R... |
Pour william leymergie ................arrête d'aspirer ta bave dans ta bouche tout les 3 minutes ... c'est dégueulasse (lol) tu va finir par me faire vomir mon petit déjeuner ...mais a par sa tu est bien ... comme présentateur TV désolé laura j 'ai pas trouvé d'autre solution pour écrire a william ... (sa va surement le vexe ) !!!!!!!!!!!!!...R... |
Bonjour.je voudrais dire que la presentatrice de la meteo est extraordinaire.elle presente la meteo avec une aisance que d'autres n ont pas. je ne pense pas que Mr leymergie choisisse n 'importe qui à son emission.c'est la seule emission enrichissante et qui vous donne du bonheur et punch de bon matin pour demarer la journee.bravo laura et tte l'equipe de tele matin.wahiba de Tunis |
Bonjour Laura,
|