|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Bonjour remybelleau,
Il faut que tu commences par créer un style de liste (et pas une nouvelle liste... nuance !!), comme je l'explique ici : http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1665 Une fois ta numérotation créée comme je l'ai indiqué, via le bouton Format, Numérotation de la boîte de dialogue "Définir un nouveau style de liste", tu cliques sur OK pour revenir à cette boîte de dialogue. Toujours dans cette boîte de dialogue, sous la rubrique Mise en forme : - A partir de : tu mets 5 - Appliquer la mise en forme à premier niveau puis : - Appliquer la mise en forme à 2e niveau - A partir de : tu mets 3 J'insiste sur le fait de bien attribuer les styles de titre à chaque niveau de numérotation. m@rina
|
Bonjour,
la suite de la numérotation doit étre 5.31, 5.32 ? Si oui : paragraphe définir un nouveau format de numérotation Format du nombre 5.3 numrotation 1,2,3,...
|
Bonjour,
Je veux faire la numerotation des figures mais lorsque je fais inserer une legende il me donne figure 1 alors que je veux le numero de chapitre par exemple figure 1.1 pour le 3eme chapitre figure 3.1 Qu'es ce que je dois faire?? Merci d'anvance pour votre aide |
Résultats pour Word 2007 Numérotation des chapitres