Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Word 2007 - Numérotation des chapitres

remybelleau, le lundi 17 mars 2008 à 16:20:01
Bonjour,
Qui saura me dire comment, dans Word 2007, commencer une document avec le titre2 numéroté « 5.3 »
En effet, les chapitres précédents sont écrits par d'autres rédacteurs.
Je savais le faire en Word 97 mais je ne trouve plus en Word 2007.
Bonne fin de journée
Cordialement
Rémy
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à remybelleau  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
m@rina, le lundi 17 mars 2008 à 16:47:23
Bonjour remybelleau,

Il faut que tu commences par créer un style de liste (et pas une nouvelle liste... nuance !!), comme je l'explique ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1665

Une fois ta numérotation créée comme je l'ai indiqué, via le bouton Format, Numérotation de la boîte de dialogue "Définir un nouveau style de liste", tu cliques sur OK pour revenir à cette boîte de dialogue.

Toujours dans cette boîte de dialogue, sous la rubrique Mise en forme :
- A partir de : tu mets 5
- Appliquer la mise en forme à premier niveau
puis :
- Appliquer la mise en forme à 2e niveau
- A partir de : tu mets 3

J'insiste sur le fait de bien attribuer les styles de titre à chaque niveau de numérotation.

m@rina
Répondre à m@rina

3

remybelleau, le lundi 17 mars 2008 à 17:17:50
Bravo pour la faqword et merci !
Avec ça je dois m'en sortir the finger in the nose !
Bonne fin de journée
Cordialement
Rémy
Répondre à remybelleau

2

chtilou, le lundi 17 mars 2008 à 16:48:16
Bonjour,
la suite de la numérotation doit étre 5.31, 5.32 ?
Si oui :
paragraphe
définir un nouveau format de numérotation
Format du nombre 5.3
numrotation 1,2,3,...
Répondre à chtilou

4

remybelleau, le lundi 17 mars 2008 à 17:19:25
Merci
J'ai tout ci-dessus, une minute avant ;)
Bonne fin de journée
Cordialement,
Rémy
Répondre à remybelleau

5

Krech, le jeudi 15 mai 2008 à 15:19:26
Bonjour,
Je veux faire la numerotation des figures mais lorsque je fais inserer une legende il me donne figure 1 alors que je veux le numero de chapitre par exemple figure 1.1 pour le 3eme chapitre figure 3.1
Qu'es ce que je dois faire??
Merci d'anvance pour votre aide
Répondre à Krech

Résultats pour Word 2007 Numérotation des chapitres

Word 2002 ne lit pas fichiers word 2007? (Résolu) Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un problème ennuyeux!... lorqu'on m'adresse des fichiers provenant de Word 2007 je suis dans l'incapacité de les lire et les pages s'affichent toutes blanches!... Je precise que ces mêmes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2913131-word-2002-ne-lit-pas-fichiers-word-2007
Insertion automatique sous word 2007 (Résolu) Bonjour, Nous venons de changer les PC de la boîte dans laquelle je travaille et nous travaillons maintenant sous word 2007. L'option d'insertion automatique en cours de saisie semble avoir disparu. Nous rédigeons énormément de courriers... www.commentcamarche.net/forum/affich-3865325-insertion-automatique-sous-word-2007
Changer la police par défaut Word 2007 (Résolu) Bonjour, Est il possible de changer la poci par défaut de word 2007? La police par défaut est "calibri" à chaque fois que j'exécute word 2007, je voudrais la changer en "times new roman". www.commentcamarche.net/forum/affich-6275969-changer-la-police-par-defaut-word-2007

Créer enquête/formulaire sous Word 2007 (Résolu)Bonjour, J'ai fouillé le forum (peut-être pas suffisamment longtemps), mais je n'ai pas trouvé comment créer une enquête ou un formulaire avec Word 2007. Je voudrais soumettre une enquête avec pour chaque intitulé une case à cocher : "je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6318758-creer-enquete-formulaire-sous-word-2007
Probleme puces et numéros word 2007 (Résolu)Bonjour la communauté ccm ! J'ai un soucis avec Word 2007, lorsque j'insère une puce ou un numéros et que j'appuie sur tab (pour modifier le niveau de la liste) ça ne fonctionne pas, ça décale uniquement mon curseur sur la droite.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4142788-probleme-puces-et-numeros-word-2007
Outil flèche dessin dans word 2007 (Résolu)Savez-vous où sur le word 2007 je peux trouver la flèche qui sur la version 2003 servait à sélectionner, et à déplacer tout un groupe d’objets ou images Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5771888-outil-fleche-dessin-dans-word-2007

Télécharger Docx2RtfComme son nom l’indique, ce logiciel permet de convertir les fichiers Word générés par Microsoft Office 2007. Word 2007 engendre par défaut des fichiers au format DOCX qui ne n’est pas lisible par les versions précédents de Word. C’est pourquoi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055996-docx2rtf