Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pb pour telecharger à partir de emule island

jac - Dernière réponse le 5 juil. 2008 à 10:39
Bonjour,
lorsque je veux telecharger sur emule island,un message me dit que l'adresse de mon fichier est introuvable;
comment creer le lien avec emule048
Lire la suite 

Pb pour telecharger à partir de emule island »

7 réponses
Réponse
+8
moins plus
BONJOUR A TOUS J AURAIS VOULUSAVOIR SI QUELQUN C OU PAS POURQUOI ON ARRIVE PLUS A ALLER SZUR EMULE ISLAND.ET SI QUELQUN CONNAIT UN AUTRE SITE.
MERCI
perle - 18 juin 2008 à 14:24
gros probleme je ne sais pas
bibinette - 18 juin 2008 à 20:11
en fait, d'apres ce que j'ai entendu, le gouvernement veut mettre en place un truc pour empecher de telecharger illégalement donc a decide de bloquer emule island. Cela sest deja passé une fois et c resté bloké une journée. tetre kil vont le remttre bientot. Mais si ca reste, il ya un truc sympa: telecharger betorrent, installez-le puis aller sur mininova.org, c'est un site de emule island pour betorrent et on peut trouver bocoup de choses (films, jeux...) peut etre plus qu'emule. voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour moi ausssi je rencontre le meme problemme esmule island et ds mes favoris et quand je clique dessus ca me marque page introvables pouverz vous me dire si il a monent d avoir une autre adresse merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
j'ai e mule je veux nouvelle version on me demande la cle? c quoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
blbla
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai emule-island dans mes favoris mais on me repond page introuvable
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb pour telecharger à partir de emule island » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?